Comptable et adresse

Bonjour a tous,

Je cherche a Sofia un comptable qui pratique le français couramment ainsi que une adresse pour le siège social de la société.
Au prix bulgare et non au prix touriste...car ici cela va de 1 a 10 les prix???
grand merci a vous tous,

Frédérik

Bonjour Frédérik et bienvenue sur Expat.com

En attendant les retours des membres pour vous aviser, je vous invite à placer une annonce dans la rubrique Offres d'emploi comptabilité à Sofia

Cordialement
Kenjee

Bonjour
Je suis un comtable francophone . Le prix dun service de la compabilite depends de la volume de documentation et aussi autres facteurs.
***********
Cordialement
Mme Viara Pentcheva

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Viara,

Pour notre information, et être utile au forum, quel est le tarif minimum pour votre prestation ???

Afin de mieux fixer les prix

Concernant les travaux en comptabilité; Il y a plusieurs niveaux.

1. les simples travaux d'écritures. facturier de ventes, facturier de sorties, banque
2. établissement des bilans et comptes annuels
3. préparation des dossiers pour les contributions par le comptable fiscaliste ou  collaboration entre  le comptable et le fiscaliste.
Le prix comprend-t-il la défense du dossier devant les contributions. A-t-il/elle assez d'expérience.
Faire un dossier qui ne tient pas la route coûte de l'argent au contribuable.

Le point 1:. voir le volume qui peut être traité par un aide-comptable ou employé aux écritures

Les points 2 et 3 exigent de meilleures compétences et les prix varient selon que vous êtes un indépendant ou une société. C'est une question de qualité, pas de volume

Il m'est impossible de citer des prix (pas de pub)    Je vous prie de rechercher les prix pratiqués en France.  Cela donne un aperçu de la valeur ajoutée  du travail effectué par les professionnels de la comptabilité.

Dans l'option de continuité d'une entreprise, nous ne nous pouvons pas nous permettre d'accepter des prix touristiques qui sont un indice pour un manque de continuité dans les services et le sérieux de ces derniers.
Sur base des trois points repris ci-dessus, demandez un devis bien stipulé afin de ne pas avoir un travail à moitié effectué
A la signature du devis, également prévoir qu'il vous fournisse une facture.

Conseils d'un ex-expert comptable d'un cabinet d'audit international

C'est une réponse de normand charliot !!!  ;)

il  est vrai que c'est une réponse passe-partout

pour ne dire pas grand chose

J'ai été en contact avec 2 personnes pour ma future société. ...et aucun résultat par manque de connaissance du contenu de l'activité

polyorea a écrit:

J'ai été en contact avec 2 personnes pour ma future société. ...et aucun résultat par manque de connaissance du contenu de l'activité


Quelle est votre activité ? peut etre pourrais je vous orienter !

hello

et merci
je vous contacterai lundi ou mardi par mp
je suis rvenue en france et j'ai des amis touchés de près par les attentats

je suis près d'eux pour les soutenir
merci beaucoup