Visite du pays - recherche francophone pour visite guidée à Faro

Bonjour, je vais bientôt venir passer quelques jours à Faro. Je suis à la recherche de personnes parlant le Français et pouvant me faire une visite guidée de la région ..J'ai le projet de m' expatrier avec ma femme l'année prochaine. J'espère à bientôt

stef16 a écrit:

Bonjour, je vais bientôt venir passer quelques jours à Faro. Je suis à la recherche de personnes parlant le Français et pouvant me faire une visite guidée de la région ..J'ai le projet de m' expatrier avec ma femme l'année prochaine. J'espère à bientôt


Bonjour ! Vous parlez de visite guidée "physique" ? Sinon, je m'étais fait des petites fiches lors de ma première découverte de l'Algarve, pour les visites "incontournables" en louant une voiture. J'avais noté les choses à voir, les distances, etc... afin de grouper dans une journée les villes proches les unes des autres. Par exemple Olhao/Tavira un jour, Silvès/Portimao un autre jour, marché de Quarteira/marina de Vilamoura un mercredi (je crois que le marché est le mercredi)...etc... Ca m'a été bien utile. D'autant que si vous n'y êtes que quelques jours il faut vous organiser sans vous éparpiller. A votre disposition si vous  souhaitez que je vous transmette mes petites fiches. Dans ce cas laissez-moi votre mail en MP. Amitiés.

Oui avec plaisir pour vos petites fiches, je pense rester au moins un mois et je vais devoir aussi trouver un bon plan pour me loger..Si vous avez alors super.
merci beaucoup ...

Stéphane

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.
stef16 a écrit:

Oui avec plaisir pour vos petites fiches, je pense rester au moins un mois et je vais devoir aussi trouver un bon plan pour me loger..Si vous avez alors super.***
merci beaucoup ...

Stéphane


OK. Vous envoie les infos par mail. Si vous restez un mois vous allez pouvoir beaucoup sillonner. C'est bien. Moi j'ai principalement fait le littoral, en 15 jours. Je ne voulais pas non plus visiter chaque endroit au pas de course ! Vous envoie ça demain. Bonne soirée !

Si vous êtes ici pour un mois, profitez des "rencontres entre membres" pour faire des connaissances. Nous avons fait la démarche et ne le regrettons pas. Cela nous a permis d'échanger et de nous faire des amis. La prochaine a lieu le 8 novembre. Regardez sur ce blog le forum "rencontre entre membre" si cela vous intéresse.
Bienvenue
Amities et peut être à bientot
Jean et Fanfan

Bonjour,merci pour l'info je vais regarder... Vous êtes résidents ?