Bonnes ecoles primaires internationales ou anglaise?

Bonjour

J envisage de m installer a colombo au sri lanka. Pourriezvous me recommander des tres bonnes ecoles primaires internationales ou anglaise?
Merci

Bonjour

J habite a nice et nous envisageons de nous installer au sri lanka et en fonction des ecoles nous choisirons la ville.
Quelles sont les meilleures ecoles pour le primaire et la suite? Ecole francaise? Internationale ou anglaise? Quel est le calendrier scolaire?
Merci de vos conseils

Bonjour, mon fils est à l'école française en maternelle depuis la rentrée. Tout se passe bien. À partir de la 6e, il faut que les enfants soient autonomes car ils travaillent avec le CNED avec un tuteur qui les aide...les meilleures écoles sont à Colombo. Qu'allez-vous faire au Sri Lanka ?

Merci pour votre reponse
Pourquoi n avez vous pas mis votre fils a l ecole anglaise ?
Mervi

J ai oublie de repondre a votre question. On est attire par ce pays pour y investir ou monter une entrrprise ou une assiciation. Nous avons deja eu une expatriation a hong kong.

Ok. Quand projetez-vous de vous y installer ? Nous souhaitions qu'il soit dans le système français (où ils ont une maîtresse anglaise la moitié du temps en maternelle)

Bonjour à vous et bienvenue sur le Expat.com  :)

Afin que vous puissiez mieux interagir, une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le forum Colombo.

Pour info, vous aves une liste d'écoles primaires dans l'annuaire des entreprises : Ecoles primaires à Colombo

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour à tous ! , y'a t'il des écoles primaires dans l'est de l'île ? Près d'Arugam Bay ?
Anglaise ou française ... Merci d'avance

Bonjour
J'ai visiter le pays il y a un peu près un an pendant 1 mois avec mes 2 enfants et mon mari et j'avoue que ça a été un véritable coup de foudre. J'aimerai vivre plus au sud est ce que des écoles primaires accueilleraient des expat français? Merci pr vos conseils et réponses