[ANNULÉ SUITE AUX ATTENTATS] Destination Canada du 17 au 19 novembre

Bonjour à tous,

Vous souhaitez partir au Canada? Cette information va vous intéresser!

Chaque année, le Canada accueille entre 265 000 et 285 000 nouveaux arrivants. Pour la 12ème édition de son forum dédié à la mobilité, l'Ambassade du Canada a réuni des employeurs canadiens à la recherche de talents francophones et des représentants des provinces et territoires du Canada. Au programme : informations, réseautage et recrutement !

Des centaines de postes seront à pourvoir dans des secteurs aussi variés que l'informatique, l'hôtellerie-restauration ou la finance. La diversité de ce grand pays sera mise à l'honneur au travers des ateliers et des témoignages.

Qu'ils soient au début de leur projet de départ pour le Canada ou qu'ils aient déjà déposé leur candidature dans le cadre du nouveau système « Entrée express », les candidats à l'expatriation trouveront, à « Destination Canada », des éléments de réponses et des pistes pour décrocher un emploi.

Le forum est un événement gratuit. Afin d'assurer une réelle qualité d'accueil et d'échanges entre les participants, il est sur invitation uniquement. Les personnes intéressées doivent dès maintenant effectuer leur demande de participation sur le site Internet. Pour ceux qui ne pourront y assister, les moments forts du forum seront retransmis en ligne.

Plus d'infos: www.destination-canada-forum-emploi.ca

- En partenariat avec Expat.com -

J aimerais bien y assister...

hamjao a écrit:

J aimerais bien y assister .....merci de m envoyer la convocation....


Vous avez mal lu, il est écrit:

" Les personnes intéressées doivent dès maintenant effectuer leur demande de participation sur le site Internet."

Merci pour la réponse....j'ai mal saisi l information....

hamjao a écrit:

Merci pour la réponse....j'ai mal saisi l information....


Pas grave, foncez et bonne chance !!  :)

Merci beaucoup Julie !!  :top:

Je me permet de faire rebondir l'info sur mon forum. :)

J'aimerais bien y assister .....merci de m'envoyer la convocation.

bonjour,
mon dossier à été refusé pour des raison inexpliqué;(un dossier complet)et après avoir soumis un entretiens une représentante du service du canada .
merci pour l'information.

j'aimerais bien y assister a ce forum.. merci

MESSAGE URGENT

Suite aux événements graves survenus le 13 novembre dernier à Paris, le forum Destination Canada prévu les 17, 18 et 19 novembre à Paris et le 21 novembre à Bruxelles est annulé.

Merci à tous pour votre intérêt. 

Pour connaître nos prochaines webconférences, sessions d'information et autres activités, consultez le site de l'Ambassade du Canada en France et suivez @DestCan sur Twitter.