Cherche à faire des connaissances à Abidjan

Bonne fête de Noël
Je me nomme Germain je serai ravi de faire connaissance avec vous je suis ouvert d'esprit et à l'écoute de mon prochain

nouvellevisionci a écrit:

Bonne fête de Noël
Je me nomme Germain je serai ravi de faire connaissance avec vous je suis ouvert d'esprit et à l'écoute de mon prochain


Ce n'est pas à proprement le sujet. Notre animateur préféré t'as posé une question sur un autre de tes messages relatif aux cigares et nous souhaiterions tous connaître ta réponse..... ;)

Merci de nous éclairer....

Déjà merci Whatis pour l'animateur préféré... ;)

Comme l'a demandé Patrick, si vous voulez être en relation,  contactez-le par MP (mail privé) sur lequel vous pourrez communiquer vos coordonnées personnelles.

Par contre, si vous avez des questions nhésitez pas a les poser sur le Forum.

Joyeux Noël

Bonanjo

Bonjour Monsieur Patrick,
Je comtpte venir travailler à  Abidjan. Êtes vous installer et avez vous réussi à vs faire des amis facilement. Je l'espère pour vous . Pourriez-vous SVP me donner des conseils par la suite.
Cordialement Samlou

Bonjour,
C'est simple et facile il suffit d'étre dans les bons endroits, avec les bonnes personnes.
***
Cordialement

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Bonjour alainrichard

Justement pourrais-tu nous en dire plus stp ? Cela devrait intéresser de nombreux membres.

Mais aussi, Patrick devrait nous préciser ses goûts, loisirs, etc... et nous dire s'il a pu déjà atteindre son objectif car cela fait déjà quelques mois que la discussion a été lancée

Bonanjo

salu j espère faire parti de ses connaissance (si le carnet  es pas encors plein  ;)       amicalement. aimée

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour

comment faire pour envoyer un message en privé?

Bonjour @yapojoel

Tu cliques sur le nom du membre . Ce qui va ouvrir une nouvelle page et tu trouveras une fenêtre "écrire un message" (en entête sous le nom et la nationalité)....

Par contre  pas de coordonnées personnelles sur le Forum (désolé je me répète mais lis la charte d'utilisation pour un bon usage du Forum)

Bonanjo

merci

Une précision sur les MP, à condition que l'utilisateur accepte de les recevoir (suivant le choix dans le profil de chaque utilisateur).

Bonanjo