Recherche vrai Mecanicien Mercedes

Bonjour  je possède un Mercedes  ML.
Et personnes capables de trouver la raison de cette panne actuellement.

Merci.

Bonjour
Quel motorisation , et quel panne ?
Cordialement

Bonjour,

Mercedes ML 270 CDI Diesel.

Ne démarre plus, à la valise détection capteur de rampe injection. On à changer et toujours même problème.

Bonjour
A tester :
Filtre à gasoil
le capteur de masse d'air
l'étanchéité des arrivées de gasoil (joints en bout de tuyaux)
Tuyau de retour
l'injecteurs
C'est souvent les arrivées de gasoil qui sont en cause
Cordialement

Bonjour, je ne sais pas si vous avez reglé votre probleme mais si vous cherchez toujours, allez sur la route de Soa juste a la montee apres petit marche en venant de la ville, le grand garage se trouve a votre gauche a la montee ( apres eleveur) garage chez Robert c est le mecano,il s y connait bien en mercedes, il ne travaille que les mercedes

Merci.  Je vais aller voir.

Bonjour Flayed
j'ai également une ML au Cameroun et j'ai eu le même problème il y a deux ans et c'était la puce électronique dans la clé mais je précise qu'elle ne toussais même pas quand je Je tournais le contact. Heureusement j'avais un bon mécanicien qui m'a directement indiqué que c'était la puce électronique dans la clé. J'ai dut la commander chez CAMI Toyota qui a fait venir un double d'Allemagne et ça m'a couté bonbon en plus de prendre un mois.

Concernant l'arrivé de Gasoil je confirme avoir eu le problème il y a 4 mois mais en France, sur une Citroën C3 Diesel. La principale différence est que contrairement à la ML, toussait avec enthousiasme sans démarrer. J'ai sollicité un remorquage et le chauffeur de la remorqueuse était aussi mécanicien et il m'a dit que ce devait être de l'air dans le tuyau de carburant.

Je vous explique la manoeuvre afin que vous puissiez essayez cette solution sans aller au garage: Il y a sous le capot avant un petit ballon en caoutchouc qui joue le rôle de pompe manuelle pour faire monter le carburant et à cet endroit le tuyau est transparent (mais il était noir de suie donc je ne pouvais pas le savoir) il a donc nettoyer le tuyau et le ballon et il a pomper quelques minutes. et nous avons vu deux ou trois grosses bulles d'air passer. Ensuite ma voiture a démarrer et depuis je n'ai plus de problème. Sa gentillesse et son expertise m'ont fait économiser entre 150 et 300€ de facturation inutile que le garage m'aurait imposé.

En espérant vous avoir fourni quelques pistes de solution, Je vous souhaite bonne chance, et svp tenez nous au courant de la solution trouvée l'info pourra être utile à d'autres, en commençant par votre serviteur. ;)