Nouveau !

Bonjour !
Je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans et je suis ici pour rencontrer des personnes d'origines différentes avec des histoires différentes et échanger sur nos cultures le tout dans l'amitié et la bonne humeur :)
N'hésitez pas à m'écrire !
Olivier.

Bonjour Olivier,

Merci pour cette petite présentation sympa et bienvenue dans notre grande communauté mondiale !  :)

Prenez quelques minutes pour lire la charte et ses CGU (lien dedans) si ce n'est déjà fait. Cela évitera des erreurs éventuelles.
Vous allez découvrir un nombre très important de discussions, sur pratiquement tout (religion et politique étant interdits de débats sur ce site).
N'hésitez pas à participer autant que vous le souhaitez, au contraire.
Vous pouvez aussi créer de nouveaux sujets, à volonté. Pour cela, autant que faire se peut, merci de vérifier que ce sujet n'existe pas déjà (éviter les doublons).
Si vous avez un souci pour utiliser un des outils du site, n'hésitez pas à nous demander, ok ?

En attendant d'échanger très prochainement, bon surf !
:cheers:

hello !
par contre ta photo de profil fait très photo pour site de rencontre...
j'dis ça, j'dis rien  :par:

Hello  !
Ben ... Oui je sais .... Mdr
Mais en fait avant je faisait un peu de muscul et il m'arrivait de me prendre en photo pour voir mon évolution ...
Et c'est a peu pres tout ce que j'ai comme photo de moi récente ! J'ai pas de facebook, pas de twiter, pas d'instagram ... Si vous voulez que je la change ca me pose aucun soucis mais ca sera pour mettre une vieille photo ou alors une autre image genre une moto etc ...
Que me conseillez vous  ?: )
Olivier.

"hello !
par contre ta photo de profil fait très photo pour site de rencontre...
j'dis ça, j'dis rien "

Bonjour
J'ai me suis fait la même réflexion ,c'est vrais que ça prête a confusion
Bonne journée
Cordialement

Bonjour Olivier,

Le plus simple: tu te fais une jolie photo portrait et le tour est joué !  ;)

Je me dit que les mecs on quand même la vie dure sur le net ... si une fille avait une photo un peu sexy en avatar on ne lui aurait pas dit ca je pense !
Enfin c'est modifié ;)

Bonjour enchanter moi également j'aimerais rencontrer et/ou discuter avec des nouvelles personnes de culture différente donc j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger.
Cordialement.