Ouverture de Compte (BCA)

Bonjour Karim, Pourriez vous me rendre un service ? Je voudrai savoir si à la BCA Mr Dr Adji Brahmantyo ou Arianti Kusuma existent réellement à la BCA et quel poste ont ils? Car je voudrai ouvrir un compte à distance et ils me disent qu'il n'y a pas de problème ?.

Faut rien faire à distance,toute facon si vous ouvrez un compte c'est que vous comptez venir,donc il est preferable de faire vos demarches en arrivant.

Avez-vous vérifié les noms sur Google?
Ne rien faire à distance effectivement.
D'autant que pour ouvrir un compte à la BCA il faut une personne indonésienne en référence. Cette personne doit y avoir un compte aussi et attester de votre honnêteté.

Merci votre réponse est pertinente je vous en remercie. Je voudrai juste vérifier si ces personnes Mr Adji Brahmantyo et Mme Arianti Kusuma travaillent bien à la BCA . Tél 622194694863;  622796115703 Je dois envoyer avant d'arriver des documents.(??)

Bernard Tremplin a écrit:

Merci votre réponse est pertinente je vous en remercie. Je voudrai juste vérifier si ces personnes Mr Adji Brahmantyo et Mme Arianti Kusuma travaillent bien à la BCA . Tél 622194694863;  622796115703 Je dois envoyer avant d'arriver des documents.(??)


Bonjour
Ce que personne ne vous dit, si vous n´avez pas de Kitas (résidence) La loi dit que un étranger ne peut pas ouvrir de compte en banque...N´IMPORTE QUELLE BANQUE...
Beaucoup d´étranger le font, mais si vous avez un problème, faut pas pleurer...
Bonne chance
Selamat datang di Bali

Le rubio
Avant de dire des betises regardez les nouvelles regulations concernant les banques.
N importe qui peut ouvrir un compte aujourd hui.
Pas besoun de referent ni de kitas.un simple passport suffit et ce dans toutes les banques.

Merci de la réponse. Mais ma question est de savoir si  ces personnes Mr Adji Brahmantyo et Mme Arianti Kusuma travaillent bien à la BCA . Tél 622194694863;  622796115703 .Je craint que  mes documents ne soient exploités et détournés à des fins mafieux si ces personnes n'existent pas ?

De quelle Bca parlez vous.?
Quelle est l adresse?

C'est la BCA ( Banque Centrale Asie) à Jakarta, Je t'ai envoyé les numéros de Tél. C'est la banque qui dois me transférer des sommes sur un compte que je dois ouvrir. J'hésite à envoyer mes documents car je crains que cela ne soit exploité par des réseau Mafieux.    Mr Adji Brahmantyo et Mme Arianti Kusuma travaillent bien à la BCA . Tél 622194694863;  622796115703. Je souhaite savoir si ces gens là existent et travaillent bien dans cette banque à Jakarta.?

ben appelles tu verras bien!!

J ai ete resident en INDONESIE et j avais un compte banquaire que l'on m'a demandé d'arreter quand je n'etais plus resident

Euh.. Il y a plusieurs agences BCA par quartier à Jakarta
Une ouverture de compte est relativement rapide, et on peut obtenir une carte de retrait en quelques jours.. Il n'y a que peu d'intérêt à ouvrir un compte à distance, a l'avance
Vous êtes sensé signer en bas de certains documents... et ils doivent faire une copie de vos documents officiels originaux si vous avez a faire a des gens sérieux
Méfiez vous de tout procédé "parallèle" ou short-cut dans ce pays, en particulier si il y a de l'argent en jeu ...

Merci de votre message. Justement Je me méfie parce qu'il me demande des copies de document tel Pièces d'identité et autres c'est la raison pour laquelle je cherche quelqu'un qui puisse me dire si les personnes que j'ai indiqué existent réellement et travaillent réellement à la BCA. Il s'agit d'un transfert d'argent de Compte à compte (le mien quand il sera ouvert).  Mr Adji Brahmantyo et Mme Arianti Kusuma  Tél 622194694863;  622796115703.

Bernard Tremplin a écrit:

Merci de votre message. Justement Je me méfie parce qu'il me demande des copies de document tel Pièces d'identité et autres c'est la raison pour laquelle je cherche quelqu'un qui puisse me dire si les personnes que j'ai indiqué existent réellement et travaillent réellement à la BCA. Il s'agit d'un transfert d'argent de Compte à compte (le mien quand il sera ouvert).  Mr Adji Brahmantyo et Mme Arianti Kusuma  Tél 622194694863;  622796115703.


Vous avez raison de parler de mafieux, en Indonésie, étant donné que beaucoup d´argent circule il y a beaucoup de mafieux...
Vous avez raison de vous méfier, vous constatez le nombre d´avis différent sur ce forum..
Karim me traite de menteur, pas contre la banque de william.montout  a demander d´arrêter son compte quand il n´était plus résident...
Qui a raison ? that is the question
Tout est comme ça en Indonésie
Même les employés de l´administration ne se retrouvent plus entre le vrai, le faux, la corruption etc...bref l´anarchie a tout niveau...
Mon conseil ...faîtes très très attention et ne faîtes confiance a PERSONNE...
Déplacez vous en personne pour faire ce genre de transaction, et attention aux sourires,..ce n´est pas évident de regarder ce qu´il y a derrière....
Bienvenue en Indonésie

Mr Rubio
Vous y aller un peu fort je ne me permettrais pas de vous traiter de menteur,je dis que vous êtes mal informé c'est tout.
http://bisniskeuangan.kompas.com/read/2 … .Indonesia

Quand aux mafias,il n'y en a pas plus en indonésie qu'ailleurs ,arretez de faire peur aux gens.
Vous vivez ici et vous n'arretez pas dans tous vos messages de mettre en garde,de faire peur,vous déblatérez l'indonesie ceci,l'indonésie cela,mais si ca ne vous plait pas ,personne ne vous retient.
Montrez plutot les bons cotés de ce pays magnifique!!!
Oui biensur il faut faire attention comme dans tous les pays et surtout avec votre argent,mais ailleurs aussi vous ne donneriez pas votre argent à n'importe qui.
Il faut juste avoir un peu de bon sens.

Bonjour à tous,

Attention, on part un peu dans le hors sujet. Je vous invite à vous concentrer sur le sujet initial de la discussion. Merci

Bonjour
Ma fille a perdu sa carte bleue.
Que pensez vous qu il est préférable de faire?
Ouvrir un compte? Lui envoyer une carte ?
Pour ouvrir un compte que faut il comme papier?
Elle a un visa touriste.
Elle n a pas de carte or ou visa premier.
Merci de votre aide

Si elle est en vacances envoyez lui une carte par DHL uniquement .en 3 jours elle aura sa carte