Préparer un voyage sur les rencontres, la culture et les paysages .

Bonjour,
Après un premier voyage à l'ile Maurice j ' ai depuis toujours espérer y retourner.
Mon premier voyage était un voyage organisé très bien mais là je souhaite découvrir la face plus cachée de l' ile pas juste les belles plages et le sable fin des agence de voyage.
Je rêve de se faire un voyage à la découverte des gens, des cultures et des paysages sauf que je veux faire se voyage seule.
J' aimerai donc faire connaissance avec des personnes vivants sur l' ile pour discuter de mon projet et m'aider à trouver un logement pour se séjour.
Je vous remercie d'avance.

Bonjour mimie137 et bienvenue sur Expat.com

En attendant les retours des membres, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice histoire de récolter quelques informations sur le pays.

Cordialement
Kenjee

Bonjour mimie 137,

A quel endroit et quand allez-vous arriver ?
Genevieve

bonjour sava ...moi c'est yaseeka ..je suis mauricienne et tres gentile fille .je suis bien amical.si vous voulez decouvrir lile Maurice il n'y a pas de soucis...je suis actuellement a la maison je travaille pas je je serai tres ravi de vous faire visister l'ile ...[Modéré].vous pouvez m'ajouter sur facebook.mon nom c'est  ya sheeka
merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Ne proposez pas vos services sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum