ARNAQUES OU VRAI AGENCE????? BEST OPTION AGENCY INCORPORATED LONDON

BONSOIR
RECHERCHE PERSONNE QUI A DEJA TRAVAILLE OU A ETE EN CONTACT AVEC L AGENCE

BEST OPTION AGENCY INCORPORATED

Option House 11, Victoria St, Westminster, London, UK. [email protected], 00447024063962,00447031887745

J AIMERAIS SAVOIR SI C EST UNE AGENCE D ARNAQUES MERCI

En minuscules, ça fait moins excitée ;)

Avez-vous eu à faire à cette agence??? Faites une recherche sur Internet, vous trouverez des témoignages de personnes qui sont passés par cette agence.

Oops, correction, il semble que cette agence ne soit pas répertoriée sur les moteurs de recherches. C'est mauvais signe. Il y a plein d'agences de placement pour l'Angleterre qui sont de vraies arnaques, de toute manière...

MERCI de m avoir repondu,
en faites j ai u une annonce de babysitting sur se site et j ai repondu et ils m ont dit de passer par l agence mais je vois aucun site internet  ni facebook rien et ils m ont demande de leur envoyer 400 pounds , et je trouve bizarrre le contrat a ete fait sur word c est pour sa je veut savoir si y a des gens qui se sont fait avoir

Coucou fatou j'ai le même problème que toi je commnunique depuis 1 semaine avec une certaine " Marie Jackson " elle a poster une annonce de fille au pair j'ai répondu mais là aujourd'hui elle me demande de rentrer en contact avec la même agence que toi [email protected] je sens que c'est des fake ... Puis le salaire 1100 pounds bref tain truc de louche peut tu m'en dire un peu plus de ton côté

Hello Cire sa va?   Oui je te confirme que c est bien une arnaque déjà a la base quand tu passes par une agence tu as des infos sur le net là il y en a aucune, le suppose contrat est tape sur Word alors qu un contrat il y a toujours le nom de l entreprise en en-tête..... Ils m ont envoyé des photos avec un couple blanc êt enfant métisse et ils m ont demandé de leur faire un western union alors qu une agence a un compte bancaire et eux me disait non......et quand je leur envoyé des mails à 23h du soir ils me répondaient 5 min après j ai encore leur mail si tu veut que e te les envoies.....fait attention pire arnaque

coucou cava et toi ? punaise exactement comme toi il ont procéder pareil j'ai eu aussi les photos du petit metissse et de sa maman , les mails aussi etait repondu d'une vitesse extreme et toujours desgros texte . quand je lui demander son skype ou si je pouvais venir les rencontrer avant ils eviter la question et elle me disais elle a pas skype. et la hier elle ma dis de d'envoyer un mail a l'adresse mail que c'est une super agence le mon de l'agence best option agency je tape sur google je ne trouve rien desuus et quand je fais un copier coller de l'ardresse mail quil mon donner je tombe directement sur ARNAQUE AU PAIR !!!! j'ai direct compris mais heuresement que jai etait vigiante ,

Hello sa va et toi....
Oui fait tres attention.....il y a beaucoup d arnarques......et malheureusement beaucoup sont tombes dans leur piege.......
apres si c est vraiment pour attendre l anglais moije conseilles d aller en Ecosse , l ecole est gratuit et tu as plus d avantages que Londres qui est cher.... apres je sais pas quel est ton but a Londres
Mais fait attention.....

Et de toute façon, dès qu'on vous demande de donner de l'argent ou de faire des virement WU, fuyez!!!

Non mais les filles, je lis vos témoignages et je suis vraiment surprise de votre naiveté ! Excusez moi mais là réveillez vous. Vous vous posez des questions mais la réponse est évidente. Faites très attention. Ne le prenez pas mal surtout ;)

Quand on cherche du boulot, on ne donne pas d'argent ...

Moi je me sent pas naive je ne fais que informer Merci

Pareil pour moi je suis pas naïve , jai senti qu'il y avais quelque chose quand on m'a dis de passer par une agence inconnu

Je viens confirmer. J'ai vécu la même chose : réponse â une annonce sur expat.com donc je ne suis pas naïve mais je faisais confiance à ce site. Donc échange de mail avec un certain Bill Thompson qui me répondait même très tard. Après m'avoir posé diverses questions, il m'a demandé d'entrer en contact avec l'agence Best Option. Frais : 400 £. Je lui ai demandé plusieurs fois à parler par téléphone ou Skype mais je n'ai eu droit qu'à des photos d'un couple blanc avec un jeune enfant métisse.
Alors j'ai poussé plus loin en disant que je refusais de payer et il m'a proposé d'en payer la moitié. Ce qui me choque c'est que cette annonce soit toujours sur expat.com !!!!

beatricemagnou a écrit:

Je viens confirmer. J'ai vécu la même chose : réponse â une annonce sur expat.com donc je ne suis pas naïve mais je faisais confiance à ce site. Donc échange de mail avec un certain Bill Thompson qui me répondait même très tard. Après m'avoir posé diverses questions, il m'a demandé d'entrer en contact avec l'agence Best Option. Frais : 400 £. Je lui ai demandé plusieurs fois à parler par téléphone ou Skype mais je n'ai eu droit qu'à des photos d'un couple blanc avec un jeune enfant métisse.
Alors j'ai poussé plus loin en disant que je refusais de payer et il m'a proposé d'en payer la moitié. Ce qui me choque c'est que cette annonce soit toujours sur expat.com !!!!


Bonjour beatricemagnou

Est-ce que vous pouvez s'il vous plait signaler cette annonce le plus vite possible afin que nous pouvons nous en occuper?

Si les membres ne reviennent pas pour signaler leurs mésaventure, nous ne sauront jamais et ne pourront pas traiter ces types d'annonces au plus vite.


Cordialement
Kenjee
Expat.com

Coucou exact c'était pareil pour moi je recevais des réponses vers 5h et des que je réponder 5 min apres j'avais une réponse par l'ONG mail ce qui m'a sembler bizzare , pareil aussi avec le couple blanc et le bébé métisse j'ai su que c'était une arnaque quand elle ma dis je te paie 1100 pounds par mois et j'ai fais un copier coller de l'adresse de l'agence et direct je tombe sur ARNAQUE AU PAIR. j'ai direct compris quand je leur ai dis que j'avais compris leur jeux plus de mail . Et moi il/ elle se faisais passer pour MARIE JACKSON !!! il font plusieur compte pck ce compte la je l'avais SIGNALEE !!!

beatricemagnou a écrit:

Alors j'ai poussé plus loin en disant que je refusais de payer et il m'a proposé d'en payer la moitié. Ce qui me choque c'est que cette annonce soit toujours sur expat.com !!!!


Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que cette personne a été bannie et que l'annonce a été effacée.

Comme le dit Kenjee, merci de nous signaler ces arnaques car il arrive parfois que certains passent à travers les mailles du filet des modérateurs.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Une certaine Jennifer Johnson dont le fils est métisse cherche actuellement une nounou ou une fille au pair. Ils habitent dans le sud de Londres. Le salaire est de 1200£ si intérim et 1000£ si babysitter. Evidemment, il faut là aussi se mettre en contact avec une agence et payer 500£, l'agence est zenithtravelagency et le n° de téléphone est le même que celui de la bestoptiontravelagency citée plus haut. Comme quoi... ils sont revenus...

Bonjour Bibi Bastille,

Est ce que c'est une annonce du site expat.com? Si, oui, auriez-vous le nom d'utilisateur de la personne qui a posté cette annonce?

Vous pouvez aussi nous signaler l'annonce en cliquant sur le forum "Signaler".

Merci
Christine

Oui c'était une annonce sur Expat mais visiblement ils ont eu vent de mon message et on supprimé l'annonce. Néanmoins j'ai gardé l'url, le contenu de l'annonce, les échanges de mails avec la sois-disant patrone et la sois-disant agence, si ça vous intéresse.

Non pardon, finalement je l'ai retrouvée :
https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … ulait.html