Je vis à Glasgow

Bonjour,

J'ai décidé à 47 ans pour des raisons personnelles et professionelles de venir vivre à Glasgow. J'ai d'abord vecu chez un ami en banlieu et puis j'ai pris un appartement(en fait le premier que j'ai visité). Si vous voulez des informations sur cette ville que j'aime depuis le premier jour, contactez moi.

Entre parenthèse je suis photographe très impliqué dans la littérature: mon site est: http://www.dcartonphotography.com.

Je voulais juste ajouter que pour obtenir un appartement ou un studio à Glasgow, il suffit de payer, si vous présentez bien (pas costume, mais plutôt pro). jamais on ne vous demandera la garantie de votre père ou arrière grand père. En cas de problème pour payer le loyer(dans certaines limite, les services sociaux le prennent en charge). J'ai un loyer de 395 £ dans l'ouest de la ville (West-end) la partie la plus sympa. Et c'est un soutien très apréciable.

Je voudrais ajouter une chose, si vous avez l'intention de rester et d'y creer votre propre Business, vous serez aidé, même si en ce moment les banques, ne tiennent aucun compte de vos Business Plan que vous pourrez élaborer avec différents organismes (Busenesss Gateway, Glasgow West regeneration agency par exemple.A cause de la crise des subprimes. Et n'espèrer pas avoir un reel contact avec un banquier dans la majorité des cas, tout se passe en téléphone surtaxé.

ceci it si celà en interresse, dans un premier temps, je peux héberger 1 personne, homme ou femme avec participation aux frais et ménage du logement, pour une durée limitée

Bienvenue à bord Imager!

Tu fais quel métier à Glasgow?

A bientôt,

Julien

Bonjour,

Je suis photographe (c'est mon métier) à part ça, j'écris en Français. J'avoue que je rame, mais c'étais un choix de partir. Vis tu en Ecosse?

Cordialement

Dom

C'est un très beau métier! Pas facile de s'en sortir en Anglais dès l'arrivée, mais ça viendra, tu verras ;)