Renseignements pour la lotterie

Bonjour,
Besoin d aide!  J ai potasse les 25 pages du site afin de m inscrire sans faire d erreur, mais j ai quelques questions :
- je suis pacsee, que dois mettre? Mariee ou celibataire?
- qu entendent ils par etudes prof? Bac prof? Bts....? Pour verifier si nos jobs sont éligibles dans zone 4  ou  5 ou dois je aller? O*net online mais trouve pas?

merci d avance pour vos reponses!

Bonne journee
Elodie

Bonjour
Le pacse est purement Français et n'a pas de valeur aux US donc vous êtes célibataire.
Vous devez mettre votre niveau de diplôme obtenu que vous présenterai à l'interview si vous êtes sélectionnée.
Je laisse quelqu'un d'autre vous préciser sur les zones car je ne veux pas vous induire en erreur, je ne suis pas au point là-dessus.
Cordialement

Bonjour,
Le PACS  n'est pas reconnu aux USA, donc il faut mettre célibataire. Ton ami peut aussi jouer de son côté et si l'entre vous gagne, il faudra vous marier pour pouvoir partir ensemble.

Quel est le nom de ton diplôme?

Mon conjoint  à un bac prof service accueil renseignements 14 ans d expérience ds la vente et moi c est un peu plus compliqué car j ai un bac prof secrétariat mais suite à une reconversion y a 10 ans, j ai un cap esthétique vente et conseil

Pour s'inscrire il faut le niveau bac minimum. Donc vaut mieux mettre ton Bac en avant je pense et tes années professionnelles même si tu as occupé des jobs qui ne correspondent pas à tes diplômes.

Merci pour ta réponse!