A votre avis où puis-je postuler?

Bonjour amis du Caire!

Je vis en France mais j'ai habité au Caire durant presque 2 ans entre 2010 et 2012....A ce jour, je vis en France mais j'aimerais retourner vivre en Egypte.
J'ai profité de mon retour en France pour valoriser mon expérience en tant que professeure particulier de FLE ( français langue étrangère) en obtenant mon diplôme du DAEFLE option FLE aux enfants,parfaire mon niveau d'anglais (j'ai atteint le niveau C1) ainsi que le PSC1 avec la Croix Rouge (diplôme de premier secours)!
Maintenant que je suis armée,j'aimerais postuler dans des écoles en Egypte MAIS MAIS MAIS lesquelles?
Avez-vous des pistes pour moi?
Je postule pour l'année scolaire prochaine,pensez vous que c'est trop tôt?
L'avantage pour qui me recrutera sera que je connais misra comme ma poche,je sais même négocier les taxis héhéhé......je n'aurai donc point besoin d'être chaperonner!

Alors auriez vous des adresses? des bons plans?someone can help me?

merci et...désolé du pavé!

Audrey

hop hop hop!!!Ou êtes vous? J'attends toujours vos conseils!!!
merci!

Bonjour,

Je suis au Caire aussi, et sans me contenter de ce qui se dit ou s'écrit sans éléments factuels sur les établissements, je vois trois réponses;
1-Tu viens pour travailler et tu peux t'affranchir de cette énigmatique mécanique égyptienne chez les apprenants et leur parents: prends rendez-vous à OASIS, et ne demande pas moins de 3000 dollars, logement compris. Vu ton parcours et les efforts que tu as fais, c'est le minimum. Et ils te rappeleront si tu as un peu de temps devant toi.
2-Les cours particuliers, à 200 livres minimum par élèves, dans le français et plus particulièrement ta discipline FLE, il y a cela, c'est à new cairo, près de la villa 51(la pancarte est visible depuis la route): EDUCENTER 51(la pancarte n'est pas visible depuis la route) 01064360663
3-Tu souhaites t'insérer dans une équipe pédagogique et servir le français, nous sommes dans un pays francophile, courriel à tous les établissements simplement homologués du Caire, il y en a une trentaine, école collège lycée confondus. Les besoins où je suis sont avérés, je renouvellerai ma demande auprès de mon Chef avec plaisir... Cela ne te dispense évidemment pas de négocier ton salaire avec fermeter car le besoin est véritablement avéré.

Cordialement.

Oups, navré

J'ai oublié le nom de la manger de EDU: Rania.

Cordialement.

Bonjour ,
Veuillez envoyer votre cv à l'adresse suivante : [email protected]

Bonjour Beruschka > si vous avez une offre d'emploi, je vous invite à poster une annonce dans la section emploi au Caire. Merci

Bonjour!

Je viens vous répondre brièvement.

Je vis à Hurghada et je sais que l'école française (EFH) recherche régulièrement des enseignants.

Au Caire à Maadi, il y a l'école française Oasis... peut-être aussi une possibilité...?

Bonne chance...

merci beaucoup pour ces précieux renseignements!!!!

Audrey