Menu
Expat.com

Etudiante en commerce international en Recherche de stage 2 mois

Dernière activité 22 Octobre 2015 par serge45

Nouvelle discussion

GuestPoster661

Je me présente, je suis actuellement en Bts première année de commerce international, et pour pouvoir passer en deuxième année, nous avons un stage obligatoire à effectuer dans une entreprise à l'étranger, dans le but de prospecter pour cette entreprise sur des marchés étrangers afin de détecter des opportunités d'exportations pour ses produits.

J'ai déjà pas mal envoyé d'emails, grâce à divers sites que j'ai pu trouver sur le net, pour l'instant aucunes réponses, je pratique l'anglais couramment  et l'espagnol et j'aimerais faire mon stage en Asie surtout dans l'import export si c'est possible ou dans événementiel .

Pour en revenir à la recherche de stage, le but de mon post sur ce forum est d'espérer que peut être certains d'entre vous pourrait peut-être m'aider dans ma démarche de recherche de stage de quelques manières que ce soit je suis preneur de toutes aides! (logement/entreprise )

Pour informations, ce stage est non-rémunéré, et s'effectue de la période début mai 2015 jusqu'à fin mars 2015.

allspice

Bonjour,

Ur le ite de l etudint il y a une section jobs et stages...vous avez aussi ici en haut de page une section emploi et petites annonces.

Bonne recherche..

GuestPoster661

merci  :D

serge45

BahatiSifaEsther a écrit:

Je me présente, je suis actuellement en Bts première année de commerce international, et pour pouvoir passer en deuxième année, nous avons un stage obligatoire à effectuer dans une entreprise à l'étranger, dans le but de prospecter pour cette entreprise sur des marchés étrangers afin de détecter des opportunités d'exportations pour ses produits.