Menu
Expat.com

Etudiante en commerce international en Recherche de stage 2 mois

Dernière activité 22 Octobre 2015 par serge45

Nouvelle discussion

GuestPoster661

Je me présente, je suis actuellement en Bts première année de commerce international, et pour pouvoir passer en deuxième année, nous avons un stage obligatoire à effectuer dans une entreprise à l'étranger, dans le but de prospecter pour cette entreprise sur des marchés étrangers afin de détecter des opportunités d'exportations pour ses produits.

J'ai déjà pas mal envoyé d'emails, grâce à divers sites que j'ai pu trouver sur le net, pour l'instant aucunes réponses, je pratique l'anglais couramment  et l'espagnol et j'aimerais faire mon stage en Asie surtout dans l'import export si c'est possible ou dans événementiel .

Pour en revenir à la recherche de stage, le but de mon post sur ce forum est d'espérer que peut être certains d'entre vous pourrait peut-être m'aider dans ma démarche de recherche de stage de quelques manières que ce soit je suis preneur de toutes aides! (logement/entreprise )

Pour informations, ce stage est non-rémunéré, et s'effectue de la période début mai 2015 jusqu'à fin mars 2015.

allspice

Bonjour,

Ur le ite de l etudint il y a une section jobs et stages...vous avez aussi ici en haut de page une section emploi et petites annonces.

Bonne recherche..

GuestPoster661

merci  :D

serge45

BahatiSifaEsther a écrit:

Je me présente, je suis actuellement en Bts première année de commerce international, et pour pouvoir passer en deuxième année, nous avons un stage obligatoire à effectuer dans une entreprise à l'étranger, dans le but de prospecter pour cette entreprise sur des marchés étrangers afin de détecter des opportunités d'exportations pour ses produits.

J'ai déjà pas mal envoyé d'emails, grâce à divers sites que j'ai pu trouver sur le net, pour l'instant aucunes réponses, je pratique l'anglais couramment  et l'espagnol et j'aimerais faire mon stage en Asie surtout dans l'import export si c'est possible ou dans événementiel .

Pour en revenir à la recherche de stage, le but de mon post sur ce forum est d'espérer que peut être certains d'entre vous pourrait peut-être m'aider dans ma démarche de recherche de stage de quelques manières que ce soit je suis preneur de toutes aides! (logement/entreprise )

Pour informations, ce stage est non-rémunéré, et s'effectue de la période début mai 2015 jusqu'à fin mars 2015.

Bonjour,

Je crois que vous avez du vous tromper d'année... :D

Pour avoir plus de chances, postez donc votre demande sur les pays d'Asie que vous voulez.
Pour cela, cliquez sur le lien suivant puis choisissez le pays voulu (refaire ainsi pour chaque pays ciblé par la flêche de retour arrière de votre PC).

https://www.expat.com/fr/forum/

Bonne chance !
:)

allspice

De debut mai 2015 jusqu a fin mars 2015..... ??? Lol (encore)  :D

Petit souci d attention ou d inattention surement.....

Cela dit, tous les etudiants doivent faire un stage.....ca fait beaucoup et de moi s en moins, meme non remuneres, d entreprises qui s en preoccupent....c est bien ca le drame de ce pays !!!

serge45

allspice a écrit:

De debut mai 2015 jusqu a fin mars 2015..... ??? Lol (encore)  :D

Petit souci d attention ou d inattention surement.....

Cela dit, tous les etudiants doivent faire un stage.....ca fait beaucoup et de moi s en moins, meme non remuneres, d entreprises qui s en preoccupent....c est bien ca le drame de ce pays !!!

janvier, février, mai, avril, mars, juin,..... :D  je plaisante !
Pour la France, oui, mais espérons pour elle qu'en Asie c'est plus ouvert.

allspice

Ben la va s ajouter le probleme du visa selon les pays....et bonjour les formalites.... :huh:

Ensuite je dirai anglais courant et fluide au minimum.....sinon impossible de rien sur place...pour bosser....

Moi je dis ca...... :gloria

GuestPoster661

comment on fais pour supprimer ou modifier les dates ?

allspice

Nan mais vous inquietez pas on plaisante et on a bien compris.... :D

C est de mars a mai 2015..... Juste une petite inversion....

Cela dit, concernant les vosas et autre pour l asie t pour ce genre de stage, le mieux serait de poster directement sur les orums oncernes...

Bon courage

serge45

allspice, voyons !!  on est en octobre 2015 je crois, non ?  :D

La vérité est donc: mars à mai 2016.

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris