Pour tous ceux qui sont en 1099 ou emploient des 1099 aux USA

J'ai été payé en 1099 à une époque et j'emploie aujourd'hui frequemment des personnes en 1099 (independant contractors). La question des tax peut être délicate si on n'est pas prévoyant.
Je viens de trouver ce site, que je vais recommander à mes contractors et qui peut vous être utile, quelque soit le côté où vous vous situez.
- painless1099.com
Je précise que j'ai aucun accord ni intérêt dans ce site ;)
Hope it helps.

Bonsoir,
Pouvez vous nous dire qu'est ce qu'un emploi 1099
Merci

Bonjour, la réponse est dans le premier message: independant contractors

Bonsoir,
J'ai bien su que c'est un independant contractor mais je veux bien avoir encore plus de clarification
Merci

C'est un travailleur indépendant qui habite aux USA et qui paient ses impôts aux USA.

Pour employer quelqu'un aux USA, vous avez en gros 2 solutions :
- les employés classiques, avec salaire régulier, lien de subordination traditionnel, job à long terme. Ce sont ceux que l'on appelle W2, du nom du formulaire annuel à faire,
- les independants contractors ont un job a durée déterminée dans le temps, une rémunération négociée par tache, n'ont un lien de subordination que lié à la tache précise.
Il est intéressant d'avoir des employés 1099 car ils payent eux même leurs charges sociales (self employment taxe) contrairement aux W2 pour qui l'entreprise paye les charges sociales.
Certains employeurs ont tendance a abuser de cette subtlité et à essayer de passer des jobs qui relèvent du W2 en 1099 mais c'est de plus en plus contrôlé.
L'outil ci dessus est pour aider les self employed (1099) à prevoir leurs taxes.