Demande d'emploi

Slt à vs ts chui une jeune diplomée , tunisienne je vx travailler en allemagne et j'espere d'avoir l'opportunité d'y etre , merci d'avance pour la moindre info k peut m'aider

Bonjour nabeela89 et bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez lire les articles du Guide de l'expatrié en Allemagne pour récolter un maximum d'infos afin de mieux préparer votre projet.

Le forum Allemagne regorge aussi d'informations qui pourront vous aider.

Cordialement
Kenjee

nabeela89 a écrit:

Slt à vs ts chui une jeune diplomée , tunisienne je vx travailler en allemagne et j'espere d'avoir l'opportunité d'y etre , merci d'avance pour la moindre info k peut m'aider


Bonjour,

Quel est votre diplôme et votre niveau d'allemand???

Si vous êtes concernée, sachez que le voile est mal vu en Allemagne.

Merci bien :)

Chui une anesthésiste et chui entrain d'etudier la langue (niveau A2)...enfet chui voilée

Ah, ça va être très chaud dans ce cas... C'est un vrai obstacle pour le marché de l'emploi en Allemagne... De plus, vous devez avoir un niveau C1 en Allemand et faire une équivalence pour valider votre diplôme avec peut-être des cours à reprendre pour qu"il soit entièrement reconnu.

Mais nn :(  ça parait k j'aurai plus la chance ...

Non... Désolée...

nabeela89 a écrit:

Chui une anesthésiste et chui entrain d'etudier la langue (niveau A2)...enfet chui voilée


pour pouvoir exercé en médecine ,il faut avoir le niveau c1 en langue , et faire reconnaitre son diplôme par les autoritée ,il faudras aussi avoir une idée oú vous voudriez exercer car la reconnaissance du diplôme ne peut ce faire que dans un land . Quand au voile ,je tient á rappeller que l'Allemagne est de culture judeo-chrétienne , le port du voile pourras vous poser des problémes dans vos relations sociale ou pour trouver un emplois .par ex . jean  luc  ;)