Rappel rencontres au BDM

Quelques nouveaux arrivants m'interrogent en mp au sujet des reunion au bdm,  du coups un petit rappel:
alors oui,les habitués se retrouvent chaque mercredi dès 18h au bar du bout du monde à Port Moselle. Il faut chercher une grande tablée avec généralement 3 petites têtes bien blondes courant autour!
Tout le monde est bienvenue ;)

ce soir, belle ambiance; nouvelles têtes, amis d'amis, bambinos mangeant des frites,
bon, les pintes ont été attendues, attendues, attendues...
du coups, dégustées, dégustés, dégustées!!!
Me suis eclipsée un peu avant 21h et ça discutait encore à batons rompus!!!
Bref, pas d'hésitations, venez!!!

Et au sujet du café du vendredi matin au BDM, toujours d'actualité ???

il est vrai que les cafés du vendredi sont moins d'actualités car d'autres préfèrent le jeudi matin...pas facile de contenter tout le monde :lol: mais on peut se retrouve run vendredi de temps en temps, pas de soucis!
(vu le pont, pas certaine que ce vendredi soit judicieux, disons vendredi prochain?, je remettrai un post)

Pour ma part, peu importe le jeudi ou le vendredi matin. J'avais trouvé sympa ce petit moment de partage où les bonnes et les moins bonnes adresses circulaient. A bientôt donc et bon weekend prolongé à tous (enfin, à ceux qui ont la chance de faire le pont !)  :D

j'aimais bien venir au café du vendredi maintenant avec le boulot je peux plus pffffff :o