IKEA à Loulé... ou ailleurs ??

Bonjour,
En cherchant sur internet, je viens de lire qu'un IKEA est prévu à Loulé... Savez-vous où en est ce projet ? Et par ailleurs, y en a-t-il d'autres ailleurs au Portugal, et où ? Obrigada.  :)

Il y en a un à Lisbonne, sinon à Séville au bord de l'autoroute.

:cheers:

Gerphin85 a écrit:

Il y en a un à Lisbonne, sinon à Séville au bord de l'autoroute.

:cheers:


Obrigadaaa. Par ailleurs, il y a bien un Conforama à Albufeira ? J'ai un doute (pas facile de tout retenir...).

Bonjour 
oui conforama à Guia ouvert le dimanche

:sosad: Désolée d'avoir créé une discussion inutile. Je viens de m'apercevoir qu'il y en avait déjà une, avec 25 réponses, de surcroît... oups.

guida51 a écrit:

Bonjour 
oui conforama à Guia ouvert le dimanche


Merci beaucoup. C'est impeccable ! Comme je "bazarde" tout avant d'arriver, ce sera bien pratique. Pas envie d'acheter des beaux meubles chers.

Vous pouvez même commander par internet et la livraison est gratuite à partir de 300€

guida51 a écrit:

Vous pouvez même commander par internet et la livraison est gratuite à partir de 300€


Oui, c'est exact, m'en souvenais pas. Ceci dit pour les meubles, j'aime autant faire mes achats en magasin. Du coup le Conforama est parfait, puisque je serai à Albufeira.

VIDACRISTA a écrit:
guida51 a écrit:

Bonjour 
oui conforama à Guia ouvert le dimanche


Merci beaucoup. C'est impeccable ! Comme je "bazarde" tout avant d'arriver, ce sera bien pratique. Pas envie d'acheter des beaux meubles chers.


C'était bien ma philosophie, le déménagement coûte parfois plus cher qu'un achat local.
Sauf que....j'ai attendu  2 mois pour avoir une table et des chaises, 3 mois pour un canapé, 4 mois pour un bureau etc... et me suis approvisionné à IKEA Séville pour pouvoir ranger mes assiettes. La latence....

Pertinax a écrit:
VIDACRISTA a écrit:
guida51 a écrit:

Bonjour 
oui conforama à Guia ouvert le dimanche


Merci beaucoup. C'est impeccable ! Comme je "bazarde" tout avant d'arriver, ce sera bien pratique. Pas envie d'acheter des beaux meubles chers.


C'était bien ma philosophie, le déménagement coûte parfois plus cher qu'un achat local.
Sauf que....j'ai attendu  2 mois pour avoir une table et des chaises, 3 mois pour un canapé, 4 mois pour un bureau etc... et me suis approvisionné à IKEA Séville pour pouvoir ranger mes assiettes. La latence....


Ahhh... C'est vrai qu'ils ont certains petits produits en stock, que l'on peut emporter tout de suite, mais pas les canapés, etc...
J'y pense, au cas où je devrais, comme vous, lutter avec les délais, est-ce qu'il y a dans la région des dépôts-vente genre Trocante, Troc de l'ïle, etc.. sur lesquels je me rabattrais, histoire de simplifier ?
Et Leboncoin ? Il y a un site de ce type ?
Bien à vous.

le bon coin portugais s'appelle custojusto

Les dépôts vente à enseigne ne sont pas développés, on en trouve ici ou la mais ils ne sont vraiment pas très nombreux, et pas spécialement bon marché, ne pas trop compter dessus, pour le site type le bon coin,
il y a custojusto.pt en effet, mais olx.pt est beaucoup plus développé, avec le traducteur de google , on peut s'en sortir, sinon secundamanos.es pour l'espagne qui n'est pas loin, quitte à aller à ikea seville.....

marbotte49 a écrit:

le bon coin portugais s'appelle custojusto


Obrigada. Je viens d'aller voir le site. De plus, encore un bon moyen de progresser en vocabulaire. Bonne fin de soirée.

didok56 a écrit:

Les dépôts vente à enseigne ne sont pas développés, on en trouve ici ou la mais ils ne sont vraiment pas très nombreux, et pas spécialement bon marché, ne pas trop compter dessus, pour le site type le bon coin,
il y a custojusto.pt en effet, mais olx.pt est beaucoup plus développé, avec le traducteur de google , on peut s'en sortir, sinon secundamanos.es pour l'espagne qui n'est pas loin, quitte à aller à ikea seville.....


Merci aussi ! J'ai regardé à l'instant olx.pt. Parfait !
Pour les dépôts-vente, tant pis...
Pour Séville, n'ai pas le courage (enfin pour ça, pour le tourisme c'est autre chose..)
Boa tarde !