dentiste implants prix correct

bonjour, je dois me faire placer 4 implants...pourriez vous m'en dire un peu plus sur votre expérience chez ce dentiste espagnol??  merci

Bonjour,
pouvez vous me donner les coordonnées de votre dentiste qui utilise le laser pour les caries ?
j'en cherche aussi un dans le sud ouest de la France et je n'en trouve pas !!

Cordialement

Boa tarde a todos,

j'arrive comme un cheveux sur la soupe, veuillez me pardonner.

Combien coûte selon vous une couronne céramique (blanche) ? Quelle est la fourchette entre les zones "pièges à touristes/RNH" et "vrais Portugal pour portugais" ?

Merci :)

"les zones "pièges à touristes/RNH""

Etonnant! :unsure  que vient faire un statut fiscal chez un dentiste? :dumbom:

Si vous connaissez des zones à éviter, merci de les indiquer, ça rendra services aux "nouveaux" expatriés.

Boa tarde.

Je suis persuadé que le tarif d'une prestation de service est intrinsèquement lié à la richesse de la population qui y vit.

Une couronne à Marne à la Coquette ou à Lens ne doit pas vraiment être au même tarif.

Pareil au Portugal entre Albufeira/Estoril et Castelo Banco.

Pourquoi donc tant de courroux ? C'est donc tellement énooorme ce que je dis ?

Courroux? :cool:

D'aprés vous, les tarifs se font à la tête du client et s'il est ou non benéficiare d'un statut résident non habituel? Si j'ai mal compris, alors mes excuses.

:cheers:

Personne pour me renseigner, à part cette passionnante polémique ?

Flordejasmim :

Personne pour me renseigner, à part cette passionnante polémique ?

Bonjour Flordejasmim,

Tabela de Preços Convencionados para
Medicina Dentária e Estomatologia

Prostodontia fixa unitária
Coroas definitivas :

Coroa metálica 110,00 €
Coroa metaloacrílica 130,00 €
Coroa metalocerâmica 192,00 €
Coroa cerâmica 250,00 €
Faceta cerâmica 225,00 €

Tabela de Preços Convencionados para Medicina Dentária e Estomatologia

Flordejasmim :

Je suis persuadé que le tarif d'une prestation de service est intrinsèquement lié à la richesse de la population qui y vit.

Une couronne à Marne à la Coquette ou à Lens ne doit pas vraiment être au même tarif.

Pareil au Portugal entre Albufeira/Estoril et Castelo Banco.

Pourquoi donc tant de courroux ? C'est donc tellement énooorme ce que je dis ?

Je confirme!
Un implant à Puteaux: 900€
La dent sur l’implant: 700€

Je n'ai pas les prix sur Lens...
Cordialement
Benoit

Bonjour,

Une couronne ceramique sur un implant inlay core = 850 euros à Maisons Alfort (France 94)……….

La même à l' hôpital privé d' Alvor, il y a un mois = 430 euros; remboursé à la hauteur de 350 euros avec l' assurance; Reste à charge =80 euros………

Si cela peut vous aider.

bien à vous.

Equilibre postural :

Bonjour,

Une couronne ceramique sur un implant inlay core = 850 euros à Maisons Alfort (France 94)……….

La même à l' hôpital privé d' Alvor, il y a un mois = 430 euros; remboursé à la hauteur de 350 euros avec l' assurance; Reste à charge =80 euros………

Si cela peut vous aider.

bien à vous.

on peut aisément en conclure que le coût de la vie est moins chère qu'en France, sur certains points tout du moins, en voilà un exemple bien parlant.

Boa tarde.

Un implant à Tavira 900€, j'en suis au 3eme, et sans douleur....

Ola, merci pour ces infos précises...et pour votre soutien :)

Equilibre postural :

Bonjour,

Si cela peut vous aider.

bien à vous.

l'assurance ?

Bonsoir. Assurance = mutuelle en France

Nouvelle discussion