Permis de conduire marocain en France

Bonjour,  je voudrais savoir si le permis de conduire provisoire est valable.en France si on est français et que on réside au Maroc.
Si oui quelle démarches etc.. Merci de vos réponses.

Bonjour
Seul un permis définitif est reconnu
Permis Français ou permis définitif Marocain ,pas d'autre solution
Cordialement

Si vous êtes résident au Maroc votre permis est valable

Bonjour,
D'après ce que j'ai lu sur les différentes discussions, le permis français doit être changé par un permis marocain si vous êtes résident.  Cette loi, à priori , est passée il y a 2 ou 3 ans...
C'est mieux également de faire ce changement par rapport aux assurances...
Suis novice ici, mais vous trouverez les éléments dans l'encart à droite de votre écran concernant ce sujet.
Bonne journée
Clt

Ps : Par contre pour l'inverse,  ne sais pas si on doit rechanger le permis marocain pour un permis français. ..? Ou si le permis marocain  est valable en France.. ?

Salut ''fashion paris" je viens de voir  ton message concernant le permis tu a l'air bien renseigner sur le sujet lol j'avais une question...

L'échange de permis entre la France et le Maroc est obligatoire dans les deux sens, de la même manière. Il faut juste remarquer que l'échange du permis marocain, contre un permis français, nécessite d'avoir un permis définitif et pas un permis provisoire. Cela résulte d'un accord bilatéral entre la France et le Maroc.

Bonsoir Mr Pamplemouss,

Non, pas particulièrement renseignée. .. il suffit de lire les différentes discussions sur les sujets qui vous intéressent,  et j'ai remarqué qu'il y avait un encart avec différents thèmes. ..suffit de lire et si pas bonne compréhension,  poser encore la question...Les participants actifs peuvent répondre gentiment ..
Bonne soiree
Clt

Bonjour

C'est ICI,et ICI
Cordialement