Spots Apnée / PMT / Bateau

Bonjour,

je suis sur Grand Baie et cherche des spots d'apnée dans le coin, mais pas de la balade en PMT, je cherche du fond! 20m si possible accessible sans bateau, cela existe t il dans le Nord?
Sinon je suis preneur de toutes infos pour aller sur différents spots intéressant en bateau. Un pilote, une compagnie dans des endroits vraiment différents pour voir du gros (requins, cachalots, baleines..).

Merci à tous !!

Bonjour je vais répondre succinctement, des spots de 20 mètres cela existe seulement en dehors de la barrière de corail c'est commun du Nord au sud, la fosse aux requins c'est prêt du Morne dans le sud, les baleines c'est au large Sud Ouest au début d'été qui vienne ce reproduire(car courant chaud), voir  les Dauphins c'est dans le Sud ouest , de Flic en flac jusqu'au Morne il y a plusieurs familles avec des espèces différentes, tu auras tous les renseignements complémentaires avec les différentes compagnies de plongées de l'ile car trop long a écrire
pour les beaux fonds coraux  etc.....c'est moins de 20 mètres , blu Bay Sud Est , ilot Sancho Sud sur la gauche  mais très dangereux car courant fort, faire à l'étale de courant. pour renseignements complémentaires contact moi sur ma messagerie;
bonne journée