Randonnées autour Chambéry

Bonjour!

Je cherche une compagnie pour faire des randonnées dans la région chambérienne. Je connait pas du tout le territoire mais aveс les cartes on va y arriver, je pense!:)

Tatiana

Bonjour
Une idée de balade: la route des Echelles ( a droite après le Leclerc ) le long de l'Hyere
Autour du lac du Bourget
D'ici un mois les balades vont être difficile (avec la neige)
Bonne journée
Cordialement

Bonjour,
J'ai habité pendant quelques années à Chambery et je faisait partie d'un club de randonnée pédestre ... Je connais plusieur coins super sympa a faire alors contact moi si ca te tente  !
En plus c'est bientot le bon moment pour marcher dans la neige en raquette  ; )
A plus,
Olivier.

Bonjour Olivier!

Merci pour votre reponse! Oui, effectivement, je voudrais bien trouver un club de randonnees pour avoir tjs des gens partants pour faire une rando:) Pourriez-vous me donner des contacts ou des pistes comment je pourrais les contacter?

Merci d'avance,

Tatiana

Pas de soucis Tatiana, je vais chercher ca et je t'envoie en privé ; )

Ha ... apparemment je ne peut pas envoyer de message privés mais seulement y répondre ...
Peux tu m'écrire en premier Tatiana stp ?

Bonjour

J'habite à côté de Chambéry et je fais de la randonnée de temps en temps. Si tu veux je pourrai faire quelques randonnées avec toi quand le temps le permettra..

Pascale

Squal81 a écrit:

Ha ... apparemment je ne peut pas envoyer de message privés mais seulement y répondre ...
Peux tu m'écrire en premier Tatiana stp ?


mais si vous pouvez envoyer des mp !!
comment avez-vous essayé de faire ?

je vous explique, c'est très simple:
- vous cliquez sur l'avatar de la personne (sa photo)
-l'écran s'ouvre sur sa fiche et sur la droite, vous cliquez sur "envoyer un message"
- ensuite, vous avez la fenêtre pour écrire
- quand c'est fait, clic sur envoyer et voila, c'est parti.

Oui, Azalee, sûrement et avec plaisir! J'ai fait qqs randonnée avec l'université mais c'est fini et là je vois pas trop avec qui je pourrais les faire ce qui est vraiment dommage puisque j'adore la nature!
Fais-moi un signe quand tu seras prête et dispo:)

Merci et bon week-end!

Tatiana

Merci serge45  : )

Bonjour Tatiana

comme je travaille en semaine et jusqu'au samedi midi, je ne peux faire de randonnée que le samedi après midi et le dimanche. Donc pour cette semaine, c'est pas possible. Mais le week end prochain si tu veux ?

Pascale.

Je peut venir aussi ? :)

Pourquoi pas ? tu habites à Chambéry ?

Bourgoin-Jallieu donc pas très loin ! ;)