Boyanovo

Bonjour,
Y a t il quelqu'un qui connait bien Boyanovo ou qui vit à côté ?  J'ai vu une annonce pour une maison a vendre mais sur google street view le village semble si desert ...  et sur les photos la maison est tellement belle que je me demande s'ils datent peut être depuis longtemps ?     Voici les coordonées de la maison : - bulgarianproperties.com/Houses_in_Bulgaria/AD40257BG_House_for_sale_near_Elhovo.html

Et que disez vous de  Novo Panicharevo  ?

Martine

C'est dans la région de Yambol, peut etre Sihemt pourra vous renseigner . Ecrivez lui en message privé

J'ai regarde l'annonce,ca me parait etre a un prix plus que correct pour ce type de villa.
Un hic par rapport au vis a vis qu'il y a avec les immeubles en face du jardin, et un autre hic qu'il s'agirait peut etre d'une fausse annonce, mais je ne peux pas m'avancer la dessus.
Sihem reste la meilleur option comme le suggere Jeff

Merci beaucoup pour vos réponses si vite, Et oui j'ai immédiatement pensé à Silhem moi aussi mais j'ai changé d'rodinateur et je ne retrouve plus son adresse.  Vous voulez peut être lui demander de me l'envoyer. Mon adresse est : ++++

Une fausse annonce ???

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Par rapport aux couts de la construction et de l'aménagement le prix est symbolique. C'est cela qui me mets en doute. Il faut voir aussi le voisinage - pas que ça soit au milieu d'une "mahala"  :) (ghetto tsigane)
Je pense que cette maison a été habitée et puis désertée et mise en vente. On se demande pourquoi?
Je n'aime pas moi non plus les immeubles autour.
Voici le site de la mairie http://www.boyanovo.info/institutions.php?ist=kmetstvo Il y  quand même plus que 700 habitants.

Vous avez raison...  j'aimerai dailleurs être un peu moins éloigné de Burgas.  J'ai vu pas mal de maisons bien et au même prix dans cette région qu'on a beaucoup aimé pendant nos vacances.  Merci pour vous conseils.
Martine

tinouetpatou a écrit:

Bonjour,
Y a t il quelqu'un qui connait bien Boyanovo ou qui vit à côté ?  J'ai vu une annonce pour une maison a vendre mais sur google street view le village semble si desert ...  et sur les photos la maison est tellement belle que je me demande s'ils datent peut être depuis longtemps ?     Voici les coordonées de la maison : - bulgarianproperties.com/Houses_in_Bulgaria/AD40257BG_House_for_sale_near_Elhovo.html

Et que disez vous de  Novo Panicharevo  ?

Martine


Oh la la à ce prix ? ça sent la maison que personne ne veut ! N'oubliez pas que dans une grande majorité de villages résident de nombreux tsiganes posant de nombreux problèmes ! C'est un problème majeur en Bulgarie et qui va croissant !
Les petits villages en Bulgarie se meurent lentement car de plus en plus de jeunes se tournent vers les villes pour y trouver un avenir meilleur.

merco boris pour le conseil... je cherche un petit village pas trop loin de bourgas ...  et bien sur un ou il n'y a pas de problemes...

alors là faudra bien chercher !
Quand on entend quasi quotidiennement à la télé de vieilles personnes qui se font maltraiter, voire tuer pour quelques casseroles ou quelques levas, on peut se poser des questions sur "s'installer à la campagne" !
Eh oui les chaines bulgares n'hésitent pas à diffuser de tels "faits divers" qui, en France, sont plutôt glissés sous les tapis !

Il ne faut pas trop regarder la télé.  :cool:

Vous êtes à Sofia ...  connaissez vous la situation dans la region de Burgas ?  J'entends sur ce platforme plutot des messages positives ...

Je voudrai en tout cas être plus pret de Burgas et la zone touristique.  J'ai vécue 7 ans en republique Dominicaine ou j'ai appris que nous avons besoin de temps en temps de se retrouver entre les gens et l'ambiance de chez nous.

Vous vivez à Lausanne ?  Comment bien connaissez vous la region de Burgas ?  De votre experience quelle sont de villages bien de ce côté ?

Martine

Je vis à Lausanne, mais pas tout le temps. Et je suis d'origine bulgare.