JUSTE... Un MERCI

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce blog... cela fait presque 3 mois que je suis installée. .
J'ai lu, les 147 pages du blog nous concernant - forum Maroc..

C'est une 'mine ' d'informations. .. et de conseils.

Je voulais remercier , le Blog,  qui permet a tous de se connecter et de discuter ;;  mais surtout quelques participants qui sont quotidiennement sur le site de discussion pour nous apporter leur soutien - et oui..., et leur expérience.
Mais surtout, une personne : 150 , qui donne de son temps pour nous donner sa revue de presse quotidienne, (+de 200 vues par jour !!) éphéméride (qui m'a fait penser à souhaiter la fête de ma maman) ses blagues qui nous font sourire et ces informations 'ICI'  ;)
Ce n est pas redondant, mais vraiment cela m'a été très utile pour mon installation et comme cela n'a jamais été dit.... apres lecture des 147 pages... c'est fait  :)
Au plaisir de vous lire tous
Cordialement

Bonjour, oui je partage ton avis, merci aux equipes.
moi je suis installee A Casablanca depuis Presque 2 semaines :-).

Bonjour

Je me joins également à vous, bonne idée car on ne dit jamais assez "merci"...

Biz

bonjour
également solidaire à cette attention
merci S150
ne prenez pas la grosse tete!
bonne journée

Re

Bonjour à tous,

Oui, j'ai ouvert cette 'discussion' car j'ai constaté qu'une dizaine de participants étaient  disponibles pour nous apporter des elements de reponse a nos différentes questions.

De plus, c'est un service gratuit....(blog et participants actifs) donc une reconnaissance par un simple Merci me semblait appropriée.  ;)

Clt