Expatriation express à Southampton

Bonjour tout le monde,
Je suis Français et j'ai 23 ans. Je viens juste de finir mes études et mon travail, je vais donc cette semaine à Southampton (et Portsmouth) pour trouver du travail. Mais je suis également à la recherche d'un hébergement.
Je viens donc vous voir "membres d'expat'blog" pour savoir si vous auriez des petits conseils ou plan pour me loger :)
Merci beaucoup !
Victor (de La Rochelle)

Bonjour,
Je ne suis pas encore expatriée, mais ce matin j'étais aussi dans le sujet logement :-)
donc j'ai compris que dans un premier temps, si tu es seul et sans enfant, les B and B sont pas mal utilisés, même pour un mois le temps que tu trouves autre chose. le tarif je ne connais pas, d'autres te les donneront surement. c'est au moins une solution. Ensuite il y a les collocations....

Salut,
Moi j'arrive sur southampton fin decembre ! Pour les b&b c'est environ 50 livres , le moins cher sera les auberges de jeunesse . Il te sera difficile de trouver un logement sans travail. Apres parfois dans la restauration les employeurs t'hebergent. Tu as aussi le site spareroom pour trouver une chambre .😊
bonne chance