Arrive en Afrique du Sud en November 2010

Salut! Patrice Kamdem Youmbi arrive en Afrique du Sud en November 2010,pendant les cinq années passés Sur place j ai des tres mauvais souvenirs de ce pays.( la façon de traiter les strangers,le refu des papiers au strangers avec de fausses raisons, les coups montés par des policiers pour arnaquer les strangers) Il y a telement de choses a dire Sur ce pays. La seule chose positive que j ai profiter ici est Mon experience Dans la cuisine puis que j ai vraiment beaucoup apris. Je suis marié et Pere de trois enfants et je suis chef de cuisine.  pour plus infos Sur moi, veillez m ecrire .Merci

bonsoir mrs je suis une jeune femme qui veut s'expatrié en afrique du sud dans un à deux mois mais j'ai des petites inquietudes qui me tarodent l'esprit
pouvez vous me donner votre adresse mail pour que je vous en parle?ou je vous donne la mienne ++++

excusez moi de vous demander votre adresse mail c'est juste que c'est confidentielles les renseignements dont j'ai besoin auprès de vous.

merci

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Salut ma soeur ! Comment vas-Tu? Je n ai pas de probleme a te Donner des conseils .voila Mon email:  ++++  Tu peux m ecrire sans crainte . Bonne soiree.Patrice

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Patrice et pakendengue,

Bienvenue à bord :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le Forum Afrique du Sud pour une meilleure visibilité et interaction :)

Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager directement sur le forum. Cela pourrait servir à d'autres membres également.

Pour info : Vous pouvez partager vos expériences tout en respectant l'équilibre entre le négatif et le positif et surtout éviter de faire des généralisation :)

Merci

Maximilien