Problème de Logement.

Bonjour
Permettez-moi de venir par la présente demande d'intégration dans une université belge, au tant que je suis étranglé j'ai un problème de garent la-bas, car il me faut un garent pour m'accepté de continué les études(je sais pas es ce qu'il y a des chambres ou appart a louer pour les Etudiants étrangère avec des prix raisonnable), sur tout qu'on est au début de l'année, je risque de le perdre avec ce problème.     
Je vous saurais gré, de bien vouloir vous pencher sérieusement sur mon cas.
.
.
.
Salutations.

Bonjour,

Malheureusement, personne ne souhaite devenir garant d'un inconnu.
C'est sûr, la somme que l'on vous demande de mettre de côté est énorme, mais on ne peut rien faire... Vous avez fait une demande bourse ou de logement en cité universitaire??? En tant qu'étranger, vous pouvez y avoir droit s'il reste de la place. C'est entre 150 et 350€, je ne connais pas trop les tarifs belges.

Renseignez-vous à l'Université.

Cordialement.

Bien le bonjour,

Il fallait y penser beaucoup lors de l'élaboration du dossier et de la demande. Maintenant de toutes façons, c'est trop tard pour cette année académique. Pour le prochain cycle, il faudra déposer une demander auprès de l'agence belge au développement pour obtenir une bourse.

http://www.btcctb.org/fr/bourses-d-tudes-stages

bonjour pour te répondre je suis passer par la aussi et maintenant tous va bien les cité universitaires il faut demander des le début en parallèle avec la demande d'admission