Logement Lagos

Bonjour,
Nous sommes des retraités de la région de Toulouse et aimerions aller vivre au Portugal.
Pour commencer, trouver un appartement à Lagos pour fin janvier 2016 afin de visiter la région et ce, pendant plusieurs semaines (8 environs) ou plus, mais nous ne savons pas que quel site aller (agence, particulier).
Nous sommes preneurs de tous renseignements concernant notre installation au Portugal.
Merci.
Claude

samyclo a écrit:

Bonjour,
Nous sommes des retraités de la région de Toulouse et aimerions aller vivre au Portugal.
Pour commencer, trouver un appartement à Lagos pour fin janvier 2016 afin de visiter la région et ce, pendant plusieurs semaines (8 environs) ou plus, mais nous ne savons pas que quel site aller (agence, particulier).
Nous sommes preneurs de tous renseignements concernant notre installation au Portugal.
Merci.
Claude


Bonjour !
Sur "booking.com" vous pouvez trouver pour de courtes périodes (je me demande même si vous ne pouvez pas négocier un peu le prix puisque dans votre cas, c'est mieux pour le propriétaire d'être tranquille pendant 8 semaines, d'autant plus que ce n'est pas une période où ils louent forcément à 100 %).
Vous notez vos critères (cases sur la gauche). Dans votre cas : appartement, avec cuisine, etc...
Je viens de le faire (histoir de ne pas dire de sottise) ; cela donne une centaine de résultats. Ensuite vous pouvez affiner (j'imagine que les établissements avec 3 piscines ne vous intéresseront pas... !..).
Amitiés.
PS : J'ai procédé comme vous, mais basée à Albufeira. C'est plus central pour sillonner (mais ça c'est juste un avis perso...).

Bonjour,
Nous vous remercions pour vos renseignements et allons donc aller sur le site pour voir.
Claude et Marcel

Bonjour Claude et Marcel

Vous pouvez aussi voir les annonces de location dans la rubrique Annonces immobilières au Portugal.

Vous pouvez aussi y placer une annonce afin d'augmenter vos chances de trouver une location intéressante.

Cordialement
Kenjee