Agences immobilières à conseiller ?

Bonjour,

Nous nous installons très prochainement à Londres mon mari et moi meme et nous sommes à la recherche d'agences immobilières sérieuses car on aura qu'une semaine pour trouver un appartement.

On vient d'apprendre à notre grande surprise qu'il fallait avancer 2 semaines de loyer pour le depot du dossier du coup on se méfie pas mal des agences qui seraient réticents à rendre l'argent rapidement voir à ne pas rendre du tout !

Voilà si vous avez des pistes ca serait top ;)

je vous remercie

Fay

Bonjour !

Avez vous essayer de regarder sur spareroom et easiroomate ? C'est principalement de la coloc mais en cherchant bien il est possible de trouver des appartement. Sinon vous avez l'equivalent du bon coin qui s'appelle gumtree.

Bonne continuation !


Germain

Bonjour Fay,

Notre annuaire d'entreprises vous aidera à trouver un logement correspondant à vos besoins en faisant appel à des professionnels du secteur : Professionnels de l'immobilier à Londres :)

Merci

Maximilien

Merci Maximilien ;)

Bonjour,
C est normal a Londres que les agences immobilieres vous prennent un deposit si vous etes prets a prendre un appartement en location. C est juste le temps de monter le dossier et le contrat definitif pour la location. Il bloque l appartement et veulent etre sur de vous que vous ne vous  desistez pas durant cette periode Les sommes donnees viennent en deduction de la caution.
Prenez des agences qui ont pignon sur rue ex:Faron Sultaria, Salvills, Mark&Parson, Chesterton, Douglas &Gordon ....eviter Foxtons et surtout ne pas prendre Swisslet