Rencontre pour parler espagnol

Bonjour,

Voila je suis installé a Barcelone depuis maintenant deux mois et je recherche des endroits pour echanger avec des personnes parlant espagnol et qui pourquoi pas cherche a apprendre le français.
Si vous connaissez des endroits comme ça genre bar, auberge de jeunesse  ou des sites dedié a ce genre de rencontre.
Travaillant dans un Call Center ou je parles français je voudrai vraiment m'ameliorer en espagnol.

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue à Barcelone,  je te conseille de sortir un max, pas spécialement pour la fête (quoi que l'utile à l'agréable)  bar pour un café, resto pour une petite bière et tapas.  Pour moi les quartiers ou l'on croise le plus de français sont Poblenou.. Plus selva del Mar.. Muntaner. Augusta. Moins touristiques. Plus des gens qui travaillent.  Bon courage.

Apres j'aimerai rencontrer des sud americain(es). Apres je veux surtout parler espagnol

Flore,

Je voudrais faire echange de francais/espagnol. Je suis espagnol, j ´ai 38 ans et je travaille a Barcelone. Je veux amelorier mon francais.

Mon email : xxx
Au revoir

Roberto

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Echangez les coordonnées en message privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Roberto

Si tu veux on peut se rencontrer

Perfecto.

Roberto