Internet sans ligne fixe

Bonjour à tous,nous venons nous installer à ROsas début novembre et je souhaite avoir un accès à internet sans ligne téléphonique.Chez orange ,on me propose un boîtier à brancher sur une prise électrique pour 35 € par mois avec engagement de 12 mois.Par contre ,il faut obligatoirement le nie pour pouvoir l obtenir.Quelqu un connaît il d autres opérateurs qui offrent ce même service.a savoir que chez Movistar ,ce service n existe pas.Merci

Bonjour,

Nous avons pris un téléphone fixe parce que nous en avions besoin, mais nous pouvions choisir de ne prendre que la ligne internet. Et nous avons ouvert nos droits avec une simple carte d'identité française en cours de validité.

Nous sommes avec un petit opérateur local qui n'est pas transposable en Catalogne, mais vous devriez trouver l'équivalent... Alvarion, Iberbanda, Anxanet et sûrement d'autres.

Nous avons choisi un système par satellite WiMax, et très franchement, nous en sommes contents jusqu'à ce jour.

cdt

Bonjour.
Nous avons internet sans téléphone fixe. Installation d'une petite parabole, un modem pour 130 euros et nous payons 20 euros par mois quand nous sommes là. Installateur local à Denia, mais il doit comme le dit Capandalucîa exister ce genre d'installation, partout en Espagne. Présentation d'aucun document d'identité, car paiement en espèces.

Bonjour à tous,
Je suis aussi très intéressé par internet,et j'aurai voulu savoir, avec vos abonnement quel est la vitesse ou le débit de votre connexion internet par satellite.
Merci.