La vie des femmes au Cambodge ?

bonjour je suis Anne , francaise , actuellement installee au Sri Lanka avec mon mari francais egalement.
Nous vivons dans un village avec des srilankais, nous avons essaye de nous fondre dans leur environnement, nous ne sommes pas la pour donner des lecons ou nous enfermer dans un terrain avec de hauts murs a l'abris des locaux , si vous voyez ce que je veux dire!
Le probleme est de pouvoir monter une affaire afin de vivre tout simplement , c'est impossible ici, les lois ne l'autorisent pas.
Nous projetons un voyage au Cambodge dans le but d etudier un petit business possible ... Ecole de western musique ( batterie ) , massages hors thailandais, stylisme vetement ou autres textiles, boulangerie ou restauration francaise, mon mari est aussi electricien haute tension ...
Serait il possible d entrer en contact avec des femmes vivant sur place depuis un certain temps,  (par mail par la suite ), car je souhaiterais avoir des infos sur la vie reelle sur place en tant que femme au sein de la societe Khmer, j'ai 50 ans et a Sri Lanka c' est difficile culturellement parlant.
je prepare activement le sejour. voili voilou.
Merci de votre reponse et au plaisir d'une rencontre .
Anne

Comme c'est etonnant , aucune femme ne vit au Cambodge ? je me demande pourquoi je n'ai aucune reponse, ma question me paraissant banale. Il y a des infos sur tout un tas de choses pratiques dans la vie courante , des conseils pour des assurances, des ecoles , des jobs ... mais sur la VIE des femmes rien ???
Est ce a dire qu'elles sont insignifiantes dans la vie sociale ?
Je n'exige rien ... bien sur , cette remarque est a prendre au 3 ieme degre , je suis deja ravie de certaines reponses mais la j'avoue que je reste ... sur ma faim !
Femmes de tous pays reveillons nous si nous voulons un monde meilleur !
Anne