Regroupement familial allemagne

Bonjour monsieur Jean Luc 
Ça fait 7 semaines que j'ai déposé mon dossier de regroupement familial à l'ambassade d'Allemagne en Tunisie mais mon mari n'a rien reçu,est ce que c'est normal sachant que mon amie a reçue son visa après 6 semaines?
Mon mari est tunisien de nationalité allemande il malade suite à un accident il ne touche que 800 euro/moi est ce qu il doit ajouter une certificat medicale avec son dossier ou cela va compliquer la situation?
En cas de refus est ce que l'ambassade d'allemagne en Tunisie nous contacte ou non?SVP Monsieur Jean Luc repondez moi parceque vraiment je déprime merci .

Bah 800€ par mois est un motif de refus...

Sil vous plais STEFFIFI dans ce cas la il n ya pas une solution?

ranimsellemi a écrit:

Sil vous plais STEFFIFI dans ce cas la il n ya pas une solution?


ton maris est allemand  , en général on demande pas les ressources pour les allemands ,il feras tenus compte qu'il est handicapé . Le plus important est de savoir ,si vouis etez marié avant le handicap ou aprés ? chaque  dossier est différent ,donc  l´'attende aussi .  il y a aucune raison de caché le  handicap, de ton maris pour deux raison
1) il y a pas de honte d'avoir un handicap
2) ne jamais mentir ,les autorités ont horreure de ça ,ici on pardonne pas ça . il faut toujou r avoir confie nce .  jean  luc  ;)

Merci beaucoup monsieur Jean Luc vraiment vous étes très gentil .