Epilation définitive à l'électricité

Bonsoir,

Quelqu'un connaitrait-il un salon d'esthétique ou un docteur qui pratiquerait l'épilation électrique définitive ?
J'ai commencé en France et je voudrais poursuivre à Maurice où je vais rester un an.

Merci

Salut,
T'as pas eu de réponse? Tu parles du laser non?  Moi aussi ça m'intéresse. J'ai trouvé, VIP Laser Clinic - viplaserclinic-mauritius.com/vip-laser-clinic-med-spa

Combien coutait tes scéances en France?

T'as trouvé quelque chose depuis ton post?

Bonne soirée.

Non je ne parle pas du laser, je parle d'épilation électrique. (Ça se fait poil par poil en envoyant une decharge electrique, à la différence du laser).
Je n'ai pas encore eu le temps de chercher, je vais m'y atteler bientôt ! ^^

Poils par poils et ben dites donc ça risque de durée !!!!!!! quelle stupidité cette course à la peau imberbe !!!

À moins qu'on soit jeune, ou être de la gent féminine et vouloir s'habiller en décolleté , on ne peut pas se mettre sous la peau d'une femme et faire des commentaires sur l'épilation ... :dumbom:

Merci pour l'insulte. Mais bon, je ne suis pas vraiment surprise, il y a toujours des gens pour n'apporter aucune aide et tenter de se défouler bien cachés derrière leur écran.
En espérant que de t'être lâché un peu derrière ton PC t'a permis d'accéder à l'orgasme que tu recherches vainement, bonne journée.

Bonjour Chadimir,

Il y aura toujours des personnes qui ont un avis sur tout et surtout un avis ... allez, on garde le sourire et surtout .. le sujet intéresse certaines personnes, dont moi lol, alors keep cool :)

bonne journée,
Oummé

wow, pas chic ton language Tropicase. T'es pas obligé d'être d'accord ou même de participer à cette discussion.

pas de soucis ma jolie c'était just for the fun....faut le prendre comme humour !!

Ah ah ah !

Il y a longtemps que je ne cherches plus......mais ....un petit sourire et on n'en parle plus, ce n'était que de l'humour

Restons calme et buvons frais.

Salut,

Et si le poils revient à la mode, vous feriez comment ?

Bon oké c'est nul et pas constructif, je sors!

Peace!

Non ne sortez pas car vous avez raison aux USA ....la fourrure intime revient à la mode....qu'on se le dise

Quoique certaines puissent en penser, les hommes ont  quand même leur mots à dire sur cet adorable sujet

Ma parole, a-t-on encore le droit de ne pas vouloir avoir de poils sous les aisselles sans que chacun y trouve son mot à dire ? C'est pas une affaire d'état haha je ne pensais pas donner lieu à pareil débat ! ^^

Bonjour tout le monde,

Allons, allons un peu de sérieux sil vous plaît  :dumbom::lol:

Alors, essayons d'aider un peu l'initiatrice. Sa question était : quelqu'un connaît un salon d'esthétique ou un docteur qui pratiquerait l'épilation électrique définitive?

Donc quelqu'un a une réponse à sa question ou alors un renseignement à partager peut-être?  ;)

Merci,

Priscilla

BonZour à tout le monde😉

Connaissez vous des centres, salons, docteurs pour une depilation définitive ?

Lumière pulsée, laser?

Un tel centre d épilation définitive peut vous intéressez à Maurice?

Ouvrons la discussion 👍

Bonjour @chadimir, il y a un médecin esthétique au Riverland de Tamarin et elle pratique l'épilation .. Je t'apporterai plus d'informations dans mon prochain post :).
Bonne journée à toi,
Sarah

BonZour Sarah

Avez vous eu des échos, des News pour alimenter la discussion
Cdl

Bonjour @Axel06100,

Je vais au Riverland cette après-midi !! je mettrais les infos dans l'après-midi ..

Bonne journée à tous,

Sarah

Bonsoir @Alex06100, 

Alors il n'y a plus la plaque du praticien au club de Riverland .. Mais je poserai quand même la question lundi à la secrétaire.

Bon week-end

Sarah

un bon groupe électrogene ,,, branché sur le 380 volts , épilation définitive , mort de rire ,,,  :joking::lol::mad::whistle:  ( quoi j'ai rien dit moi ) , .....un peu de plaisanterie dans ce monde de brutes , déjà entendu çà sur radio freedommm la réunion ....

Bonjour à toutes!

Effectivement Dr Caroline Leutéritz, médecine esthétique travaille avec nous au Wellness de Riverland.
Pour plus d'infos, voici le numéro de téléphone du secrétariat du Wellness :
483 59 07.

Bonne journée!
Julie.

Bonjour,

Dommage que cela ne fonctionne pas dans le sens inverse car je commence à me dégarnir sévère... le plus drôle, ce que je perds sur la tête pousse dans le dos.
J'aurai finalement besoin d'un double traitement  :(

bye
Pat

Bonjour à tous,

Je te remercie infiniment Julie :D.

Bon Lundi,

Sarah 

Bonjour à tous

Pouvons nous avoir des tarifs sur la d'épilation définitive

Y a t il de la demande?

Bien à vous

Cdl

Bonjour Chadimir
Peut-être n'es-tu plus sur l'Ile puisqu'en 2015-tu posais la question de l'épilation définitive et tu avais l'air de rester un an ici.
As-tu eu ta réponse finalement et as-tu aujourd'hui une info à me donner concernant cette technique très particulière et relativement peu répandu aujourd'hui du fait du  développement du laser qui convient à beaucoup de femmes malheureusement pas là toutes.

Peut-être n'auras tu pas ce message mais quelqu'un d'autre ??
Merci d'avance.
Carine

Bonjour,

Le centre d'amincissement et de bien-être Silhouette by Paris à Pointe aux Canonniers réalise des épilations à la lumière pulsée.

C'est très gentil de m'avoir répondu, mais je parle d'épilation électrique poil par poil qui est la seule efficace sur une pilosité claire.
Merci de me renseigner si quelqu'un pratique ce genre d'épilation.
Cordialement