Vivre dans une famille hispanophone

Bonjour,
Jeunes retraités de 61 ans, nous aimerions profiter de notre temps libre pour voyager afin de connaître d'autres modes de vie. N'envisageant pas de rester sans rien faire dans l'immédiat,  nous avons pensé, pour quelques semaines, quelques mois, devenir grands-parents au pair, gardiens de propriété...
Ce serait en échange d'une chambre, nourris, "blanchis".
Pourriez-vous nous recommander une famille espagnole qui pourrait être intéressée par notre proposition ? ou avez-vous une autre idée d'immersion même sur d'autres pays où nous pourrions converser en français bien sûr, espagnol et anglais.
Nous sommes habitués à voyager et nous nous adaptons très facilement.
Dans l'attente de vos nouvelles, merci.

JGLA a écrit:

Bonjour,
Jeunes retraités de 61 ans, nous aimerions profiter de notre temps libre pour voyager afin de connaître d'autres modes de vie. N'envisageant pas de rester sans rien faire dans l'immédiat,  nous avons pensé, pour quelques semaines, quelques mois, devenir grands-parents au pair, gardiens de propriété...
Ce serait en échange d'une chambre, nourris, "blanchis".
Pourriez-vous nous recommander une famille espagnole qui pourrait être intéressée par notre proposition ? ou avez-vous une autre idée d'immersion même sur d'autres pays où nous pourrions converser en français bien sûr, espagnol et anglais.
Nous sommes habitués à voyager et nous nous adaptons très facilement.
Dans l'attente de vos nouvelles, merci.


Bonsoir,

Avez-vous pensé à mettre une petite annonce dans la rubrique concernée. Voir le bandeau vert en haut de votre écran et cliquez sur "Petites annonces". C'est gratuit.

Bonne soirée.

Bonjour et merci Mimosa pour votre réponse.
J'y avais pensé, mais comme ce n'était pas vraiment une offre d'emploi, j'y avais renoncé. D'autre part, je pensais qu'en la mettant sur le site, ma demande serait peut-être visualisée par plus de monde.
Agréable journée.