Location voiture Albufeira

J'aurais bien voulu avoir une idée comparative sur les loueurs d'Albufeira ; tarifs corrects, etc. Cela méviterait de courir de long en large dans toute la ville. Merci. Amitiés.

VIDACRISTA a écrit:

J'aurais bien voulu avoir une idée comparative sur les loueurs d'Albufeira ; tarifs corrects, etc. Cela méviterait de courir de long en large dans toute la ville. Merci. Amitiés.


Avons eu la même question que vous, et n'avons pas trouvé de réponse. Finalement nous allons louer une voiture à l'aéroport auprès de InterRent (low cost en location de voitures), et achèterons rapidement une voiture sur place. Les prix des locations semblent démesurés sur place.

Shakti a écrit:
VIDACRISTA a écrit:

J'aurais bien voulu avoir une idée comparative sur les loueurs d'Albufeira ; tarifs corrects, etc. Cela méviterait de courir de long en large dans toute la ville. Merci. Amitiés.


Avons eu la même question que vous, et n'avons pas trouvé de réponse. Finalement nous allons louer une voiture à l'aéroport auprès de InterRent (low cost en location de voitures), et achèterons rapidement une voiture sur place. Les prix des locations semblent démesurés sur place.


Merci Shakti. Oui je compte faire comme vous à mon arrivée définitive, mais là, je viens un mois, et je voulais juste louer pour cette période pour me faciliter dans mes déplacements (sinon, bus, taxi, ...).

Je vous conseille la sté AVrent à l'aéroport de Faro (AVrent.com) qui a proposé 154 euros pour 21 jours véhicule classe A en KM illimité. :thanks::cheers:

Bonjour,
D'après ma petite enquête il s'avèrerait qu'il est plus intéressant de louer au départ de votre pays (France, Belgique...) pour exemple je peux louer une petite voiture km illimité et plein d'essence, au départ, pour 76,99€ pour 7 jours! (soit11€ par jour) ...voici le lien à toutes fins utiles: rentalcars.com
Dans mon cas j'enlève à Vilamoura et retour au même endroit mais possible de l'aéroport de Faro aussi  ;)
Voilà...on se voit le 07 à Albufeira dans tous les cas!  :D
Bien cordialement.

Bonjour,
Vous avez le lien?

Bonjour,
pour comparer allez sur les sites "autoeurope ou autoescape"
(sans publicité)
Cdlt,
Serge

@Katyno...le lien est sur mon commentaire mais le revoici : rentalcars.com

Je tiens à préciser que je n'ai bien évidemment aucun intérêt et qu'il ne s'agit nullement d'une publicité  ;)