Anmeldung - Que faire lorsque l'on ne retrouve plus le document ?

Bonjour à tous,

Dans la série, j'ai la poisse, je ne retrouve plus le papier que la mairie m'a donné lors de mon enregistrement : l'anmeldung. Je poursuis mes recherches mais dans le cas où elles sont infructueuses, que dois je faire ? Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation ? Dois-je en redemander un nouveau à la mairie ? Merci à tous pour vos réponses.

Ah oui j'ai oublié de vous précisez que je n'ai pas fait de copie... (je sais ce n'est pas bien) !!

aucun probléme tu en fait un nouveau á la mairie,et tu paie  .  jean  luc  ;)

Any Holy Idea a écrit:

Ah oui j'ai oublié de vous précisez que je n'ai pas fait de copie... (je sais ce n'est pas bien) !!


Bouh!!! Tu mérites le fouet :p

ok ok je dois me réinscrire ou ils peuvent juste me le ressortir ? :)

Ouiii je mérite le fouet, j'ai retourné tout l'appartement impossible de mettre la main sur la pochette en plastique dans lequel il était !!

tu as juste á le demander ,et ils le resorte  ,tu paye simplement . il y a 15 jour s j#e n est eu bessoin pour l e consulat ,en 5mn je  l'ai eu et 3.50€ ..
je savais pas que  tu etais maso  :lol: .jean luc  ;)

LOL Non, mais faut sévir des fois :p Et tu vas voir, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. Tu vas revenir avec ta copie et retrouver ta pochette plastique juste après :D

Ahahah  :o c'est ce qu'on vient juste de me dire à la maison... Vous vous êtes passés le mot...

Ne riez pas hein... ce matin je reçois une lettre de la bibliothèque (oui j'ai eu besoin de mon Anmeldung pour avoir ma carte de bibliothèque) avec mon anmeldung dedans... Quelle tête en l'air... Steffifi tu avais raison, c'est lorsqu'on ne cherche pas que l'on retrouve les choses. Sauf qu'ici ce sont les choses qui m'ont retrouvé.... Je vous ai bien fait rire je pense... je vais aller me cacher dans un trou et ne plus en sortir !!!  :whistle:

:D

:lol::lol::lol:  .jean  luc  ;)