J'ai dépassé mon visa de 15 JOURS

J'ai dépassé mon visa de 15 JOURS
l'année dernière j'ai eu un visa de 3 mois pour l'Allemagne à fin de  faire un stage de recherche dans une université Allemande et ce dans le cadre de mes travaux de thèse de doctorat. Bref à cause de la lourdeur des analyses et des manipulations que je faisait je n'ai pas pu terminer à temps, ainsi je suis resté 15jours de plus. sachant que j'ai tous les justificatifs ( lettre du chef du laboratoire et le recteur de l'université allemande) qui prouvent que je faisais de la recherche et que par faute de temps j'étais obligé de rester des jours en plus. maintenant et dans le même cadre j'ai eu une nouvelle lettre d'invitation par le même chef du labo pour juste quelques jours ( 6 jours), ainsi, est ce qu'ils peuvent refuser ma demande de visa?? Merci de me répondre au plus vite,je serais vraiment reconnaissante.

Où là là...Tu aurais dû aller voir les Ausländerbehörden avant l'expiration de ton visa pour le prolonger. As-tu eu des problèmes à l'aéroport ? Je doute fort qu'ils puissent te donner un nouveau visa car tu as été illégal 15 jours...ou alors ce sera très compliqué. Tiens moi au courant de la suite après ton passage à l'ambassade d'Allemagne car ta réponse pourrais aussi m'aider pour mes prochaines demandes de visa, sauf que moi j'ai débordé...d'un jour.

oui ,ils peuvent refuser la visas pour manquement aux obligations légales  ,rien n'empécher de demander une  prolongation du visas ,et surtout l'universitée de faire le nécéssaire  . tu verras bien ce qu'ils te dirons . j ean  luc  ;)

Merci pour votre réponse Jesuette et jean Luc, en faut moi j'ai bien contacté l'auslanderbehörde qui m'ont dit d'aller voir avec le consulat tunien en Allemagne ( chose un peu trop illogique :o) et puis ce dernier m'a transféré à l'ambassade d'Allemagne en Tunisie qui m'ont transféré de nouveau à l'auslanderbehörde et dans tout ça j'ai décidé de rester finir m'a recherche  tout en espérant qu'ils arrivent à comprendre m'a situation un peu spéciale et pas très compliqué . En tout cas je vous tiendrais au courant de toute nouveté.

Moufidaaf a écrit:

Merci pour votre réponse Jesuette et jean Luc, en faut moi j'ai bien contacté l'auslanderbehörde qui m'ont dit d'aller voir avec le consulat tunien en Allemagne ( chose un peu trop illogique :o) et puis ce dernier m'a transféré à l'ambassade d'Allemagne en Tunisie qui m'ont transféré de nouveau à l'auslanderbehörde et dans tout ça j'ai décidé de rester finir m'a recherche  tout en espérant qu'ils arrivent à comprendre m'a situation un peu spéciale et pas très compliqué . En tout cas je vous tiendrais au courant de toute nouveté.


alors e xcuse moi , mais je comprend pas  pourquoi  la  ausländerbehorde  n'a pas fait le nécéssaire . jean  luc  ;)

Bonjour il
svp j'ai envie de savoir un truque c vous pouvez m'aide svp aujourd'hui en fin hier lool il en appelle mon mari a la préfecture de la pas ULM c bon il en dit a mon mari que le dossier a éte accepte la bas bon nouvelle n'est pas  :D  ce que j'ai envie de savoir mentent la femme qui travaille la bas a éte trop gentille et cool avec mon mari et la mon mari lui a demande quand le dossier va etre envoie a alger (en Algérie )      elle lui a dit le plus vite possible car moi je suis enceinte bon bref ce que j'ai envie de savoir mentent c donne comme bien de temps pour appelle a moi de ici en algérie car mon mari a demande a la femme elle lui a dit je sais pas combien de temps a leur niveau elle lui a dit mais tu peut demande au  gens qui en dèja demande un regroupement familial merci et pardonne