Association/un club favorisant les rencontres entre français

Bonjour à tous,
je viens de m'installer à Rome pour quelques mois (4 à 6). Je suis ravi de pouvoir travailler en Italie, pays que j'apprécie particulièrement (j'y passe mes vacances depuis de nombreuses années).
Je voudrais savoir s'il existe une association/un club favorisant les rencontres entre français sur place. Histoire de faciliter mon intégration !
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir!
Pour ROME ...Vous avez rome accueil ( romeaccueil.com ) et sur Facebook les francais vivant à rome dont vous pourrez faire partie comme moi .  Je puis vous donner mon adresse Facebook... mais par Mail !!

Bien cordialement

Volontiers ! J'attends avec impatience votre mail (messagerie du site). Cordialement,

Bienvenu à Rome   :)

Bonjour, vous avez aussi sur Rome L'Union des français de Rome et du Latium, une association qui organise un cocktail buffet tous les 3e mercredis de chaque mois, et bien d'autres activités encore (visites culturelles, diners, dégustations de vins,...).
Allez sur le site de l'association pour découvrir leurs activités.
Bon séjour à Rome !

Bonjour

Je viens aussi de m'installer à Rome pour quelques mois et je cherche aussi à rencontrer des personnes pour enrichir l'expérience