Fraichement arrivés à Marrakech du Loire Atlantique.

Bonjour Jules, Comme toi, nous sommes fraichement arrivés à Marrakech. Je vais travailler sur Guéliz. je débarque de Loire atlantique.
C'est avec plaisir que je me ferais de nouvelles connaissances sur Marrakech.
Dorothée

Bonjour Dorothée !

Avec plaisir de mon côté ! Je suis arrivée depuis une semaine et demi également de mon côté !
Voici mon portable marocain : **************

Je suis disponible à partir de ce jeudi.

La bise !

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour et bonne adaptation à vous Dorothée

Merci, on se fait vite au beau temps tous les jours :)

Bonjour,je suis hassan marrakchi d'origine mais je vis à Benguerir ã 70km de marrakec.c'est bien domage de ne pas pouvoir te servir de guide à ma ville natale.Mais soyez le bien venu à marrakech car les gens sont trés hospitaliers ici et bonne chance

A Marrakech, la plupart du temps est ensoleillé, alors profite bien et bienvenue

Coucou Dorothée je débarque aussi dans une semaine aussi de Loire Atlantique

Ah je vais pouvoir être chauvine, un peu ;-) tu es d'où de Loire atlantique ?  tu arrives pour poser des valises?

Oui je suis de nantes et toi ? Oui je viens poser mes valises et toi que viens tu y faire ?

Bonjour à toutes et à tous

@Dorothée : Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre premier post du mois dernier et les retours reçu sur le Forum Marrakech pour vous faciliter l'interaction avec les membres.

Cordialement
Kenjee