Offre de bourse d'étude pour Quatar

Salut.
je suis nouveau dans ce forum.
je souhaite de tout coeur de la part des anciens de ce forum à m'aider et me guider à travers leurs sagesses pour pouvoir réaliser mon rêve.

Mon prénom est Aboubakar Hassan Mahamat. gé de 21 ans. De nationalité Tchadienne (Tchad en Afrique centrale).
Je suis titulaire d'un baccalauréat littéraire avec la mention assez bien. je me suis à la faculté de Ndjamena (la capitale).Mais les études n avancent pas dus aux grèves répétitives d enseignants et d étudiants. mes parents n ont assez de moyen pour m envoyer ailleurs.
c est la raison je cherche une bourse d étude et un visa offert par les pays comme le Quatar et d autres pays de Golf. mon rêve le plus cher est de s expatrier au Quatar afin de poursuivre mes études.
je compte sur vous de pour réaliser ce rêve.
Enfin de mon interrogation est:
comment peut-on obtenir une bourse d'étude supérieure et un visa  offert par le Quatar?
comment procéder?
A BIENTÔT

Salut
            Je suis nouveau dans ce forum. Je souhaite de tout cœur de la part des leadeur de se forum.
        M'aide à travers leurs sagesse pour m' offre le bourse au Quatar.
            Mon prenom est ZAID ABUBAKAR, Age de 18ans de nationalité camerounais.
Muni d'un BEPC j'ai envis d'etude ma religion(Islam) et poursuivre mes études dans  ce beau pays Quatar. je vondrai vraiment m'expatrier pour suivre mes études.
      Je compte sur vous avec votre haut personalite.