Avoir un parrainage pour le canada-quebec

je suis assemein  raoul parafit jeune ivoirien de 29 ans etudiant en INDE en MASTER telecom technology dernier semestre
je prend egalement des cours de certificat en CCNA, MCSE2003, RHCE.
je detient les diplomes de BTS en informatique industrielle et maintenance, et de DSS en reseau telecom, ayant deja travaille pendant 11 mois entant que agent charge de l'entretien et de la maintenance informatique en cote d'ivoire avec mon diplome de BTS.
je suis sur ce forum pour pouvoir trouver des personnes de bonne volontes pour me parraine enfin d'innmiger au canada et y travailler.
je parle le francais et l'anglais.
et s'il n'est pas possible d'en trouver, j'aimerais savoir les demarches a suivre pour y parvenir.

merci pour votre comprehesion

ASSEMEIN AMON RAOUL PARAFIT

sincere.

Bonjour,

Pour effectuer une demande de ce type il faut d'abord trouver l'âme soeur qui va vous parrainer.

Mais avec votre adresse courriel ([email protected])
je pense que vous avez toutes vos chances.

Bonne chance.

LMA.

merci pour l'info je crw bien que cette addresse jai 0% de chance donc je la fait sauter

Habituellement, on ne met pas d'informations personnelles sur un forum. Je m'étonne même que les modérateurs ne les aient pas effacées.

Bonjour,

On a modéré les numéros de téléphone.

Bonne chance, Snippa.

merci pour l'info je vien de les virer de mon annonce mes info perso!!!

Pour répondre à ta question.
Parrainer veut dire s'engager pour quelqu'un d'autre !
C'est un acte fort important puisque le parrain s'engagerait à te soutenir financièrement pendant 3 ans.
Donc, à part quelqu'un qui te connaît fort bien, tu as la réponse à ta question.

merci pour l'info

salut moi ses BELINGA LUC,j'ai 25ans,j'ai un probatoire en construction mécanique,j'ai déjà été emploie dans plusieurs entreprise ici au Cameroun,j'aimerai trouvé un parrain au canada avec qui je partagerais mon salaire pendant 1 ans,je suis très sociable,bosseur,je fait les tache ménager et bien d'autre,je suis très agréable a vivre.si vous êtes d'accord fait moi signe a mon numéro:+237 96 62 95 88

Une personne qui ne vous connaît pas n'acceptera pas de vous parrainer, sachant qu'elle sera obligée de le faire plusieurs années. C'est beaucoup trop risqué.

Veuille lire les sujets épinglés de ce forum pour émigrer par les voies normales.

mais qui sais je peut trouvé une âme de bonne volonté en plus cette personne aura une partie de mon salaire quand j'aurai un boulot une fois arrivé

loutiano a écrit:

mais qui sais je peut trouvé une âme de bonne volonté en plus cette personne aura une partie de mon salaire quand j'aurai un boulot une fois arrivé


On peut toujours rêver !