J'ai besoin d'un bon fabricant de vêtements en usine en Turquie.

Bonjour Madame Monsieur,

Je suis nouvelle ici et je vis à Paris . viens vers vous car j'ai besoin de votre aide si possible. Je vais créer ma marque de vêtements pour femme et j'ai besoin d'un bon fabricant de vêtements en usine en Turquie.
Je ne sais pas comment faire vu que je ne suis pas là-bas.. Mais évidemment je suis disposé à me déplacer pour rencontrer les fabricants.

Pourriez-vous vous m'aider svp? Je sais que vous avez des occupations. Mais j'ai vraiment besoin d'être en contact avec un ou plusieurs fabricants Turques.
E-mail: [email protected]

J'espère vous lire très vite. Merci d'avance à bientôt.
Cordialement

desolé

Moi je ss en algerie pas en istanbul j'été juste de visite la bas

ouı bonjour pour votre projet je pensse quıl faut venır sur place et de voır de voıs meme et s avoır ce que vous voulez ... a bıentot

Bonjour
Merci pour votre réponse.. effectivement je me deplacerai très bientôt pour la Turquie.
Encore merci.
Cordialement

Bonjour Pamela,

Bienvenue sur Expat.com! ;)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Turquie.

De rien .

Bonjour :)  je suis wafa une tunisienne qui vis á istanbul kadiköy je connais un ami qui possède une collection des boutiques pour la vente des robes soirées et mariés si ça pourrait vous interesser. :)

wafa Houssaîni a écrit:

Bonjour :)  je suis wafa une tunisienne qui vis á istanbul kadiköy je connais un ami qui possède une collection des boutiques pour la vente des robes soirées et mariés si ça pourrait vous interesser. :)


Bonjour Wafa cela pourrai m'intéresser je suis actuellement à la recherche de fournisseur à Istanbul et je me déplace à  istanbul du 20au 23 peu etre pourriez vous me mettre en relation avec votre connaissance

si tu me donne plus de details je pourrais faire une recherche et tinformer du resultat.

bonsoir jeune femme,
si vous venez ici,un conseil,attention aux nombreuses arnaques et arnaqueur...!
au plaisir.

J'ai déjà travaillé dans ce domaine.. Pourriez vous préciser votre demande, je suis á Izmir en turquie je peux travailler sur ce sujet si vous voulez

Bonjour Pamela.
Je ne sais pas à quel niveau se situe ton projet. Je suis egalement dans le business des vêtements, à destination du Cameroun. Généralement, je me mets en relation avec des guides sur place qui m'accompagnent dans les magasins. L'avantage qu'ils m'offrent est double:
- la connaissance du terrain qui me permet de savoir facilement dans quel magasin me rendre pour trouver tel article spécifique au meilleur rapport qualité-prix.
- la maîtrise de la langue qui facilite les discussions.
Je crois que la même approche te permettrait de trouver les bonnes adresses.
Je peux te donner quelques contacts inbox au besoin.
Quoi qu'il en soit, bonne chance dans ton projet.
Cordialement.