J'ai un probleme juridique dans lequel je me noie

bonjour
je ne vais pas rentrer dans les détails mais
j'ai acheté une maison a djerba mais la propriétaire m'a fait faire un acte de vente non valide devant la loi, je l'ai payé , depuis 4 ans je me bat pour être défendu par la justice mais il semble que cette personne ait des influences, j'ai porté plainte et rien ne bouge, la justice semble elle aussi être corrompu!
mon avocat attend que les choses bougent, et cela ne bouge pas , j'ai écrit au médiateur de la république tunisienne, l'ambassade est au courant mais ne bouge pas,
je ne sais plus comment faire!
quelqu'un peut -il me conseiller,
y a t-il des gens honnête dans ce service juridique.?
je voudrai mettre cette affaire a la connaissance du public est ce possible?
martine

bonjour , j`ai lu votre message qui a attiré tout mon attention
je suis avocate et je peux vous confirmer même si la propriétaire a des - influences comme vous le dites- ce qui est sur que la loi est en dessous de tout et personne n`échappe.
je ne peux pas vous  répondre juridiquement sur votre question étant que vous n`avez pas bien préciser tout les éléments de votre problème.
si vous aurez besoin de plus d`information , n`hésitez pas a me contacter je serai ravie de vous servir

cordialement

bonsoir
merci de votre spontanéité dans votre rapidité a me fournir une reponse
pourtant l'avocat de mon ex mari a bien dit amon ex que il fallait y aller sur la pointe des pieds et etre tr prudent parcequ'elle a de l'influence
et puis je constate que mon dossier n'avance pas, malgré mes plaintes,
mais j'espère qu'il existe comme vous des gens honnetes
merci

bien sur qu`il y a et il y aura toujours des bons et des mauvais partout
je suis persuade que si vraiment vous avez raison la loi sera appliquer
vous pouvez voir l`avis d`autres avocats pour voir plus clair ou engager un autre avocat pour faire valoir vos droits .

En tout cas ,par expérience personnelle,j'ai bien compris que la Tunisie était tout de même livrée à certains passe-droits qui compliquent encore plus la vie des Français qui y sont moins habitués.
Alors,il est une certitude, c'est que cette dame vit une galère bien Tunisienne et que la Justice semble avoir dans son cas des dérapages et.... l'Ambassade Française aussi.
On apprend très vite à tourner en rond!
claire

je ne peux me permettre de repayer un autre avocat, surtout qu'avant celui ci, une femme avocate m'a volé 800d et me demandais 5000d pour continuer mon affaire, j'ai donc du change d'avocat,
celui ci j'en suis a 4000d, et voyez vous je n'ai plus les moyens de reprendre de nouveau un autr avocat,
je n'ai pas de chance me diriez vous! non je n'ai pas de chance !
mais les actions se font au plus haut niveau, et c'est la que les profiteurs se trouvent.
désolée mais c'est pourtant la vérité !

je comprends que apparament vous êtes tombe sur des profiteurs
si vous avez besoin de conseil n`hesitez pas

merci je voudrai que cette affaire devienne publique afin de faire bouger les choses
existe t-il un moyen médiatique ?

oui il ya un moyen médiatique ,vous pouvez essayer de participer a l`émission ` le droit a tes cotes ` a la tv7