J'ai un probleme juridique dans lequel je me noie

bonjour
je ne vais pas rentrer dans les détails mais
j'ai acheté une maison a djerba mais la propriétaire m'a fait faire un acte de vente non valide devant la loi, je l'ai payé , depuis 4 ans je me bat pour être défendu par la justice mais il semble que cette personne ait des influences, j'ai porté plainte et rien ne bouge, la justice semble elle aussi être corrompu!
mon avocat attend que les choses bougent, et cela ne bouge pas , j'ai écrit au médiateur de la république tunisienne, l'ambassade est au courant mais ne bouge pas,
je ne sais plus comment faire!
quelqu'un peut -il me conseiller,
y a t-il des gens honnête dans ce service juridique.?
je voudrai mettre cette affaire a la connaissance du public est ce possible?
martine

bonjour , j`ai lu votre message qui a attiré tout mon attention
je suis avocate et je peux vous confirmer même si la propriétaire a des - influences comme vous le dites- ce qui est sur que la loi est en dessous de tout et personne n`échappe.
je ne peux pas vous  répondre juridiquement sur votre question étant que vous n`avez pas bien préciser tout les éléments de votre problème.
si vous aurez besoin de plus d`information , n`hésitez pas a me contacter je serai ravie de vous servir

cordialement

bonsoir
merci de votre spontanéité dans votre rapidité a me fournir une reponse
pourtant l'avocat de mon ex mari a bien dit amon ex que il fallait y aller sur la pointe des pieds et etre tr prudent parcequ'elle a de l'influence
et puis je constate que mon dossier n'avance pas, malgré mes plaintes,
mais j'espère qu'il existe comme vous des gens honnetes
merci

bien sur qu`il y a et il y aura toujours des bons et des mauvais partout
je suis persuade que si vraiment vous avez raison la loi sera appliquer
vous pouvez voir l`avis d`autres avocats pour voir plus clair ou engager un autre avocat pour faire valoir vos droits .