Rencontre entre expat sur phuket

Bonjour

cela fait bientôt 1 ans que je suis sur Phuket , je serais ravis de rencontres des personnes intéressante ,pour élargir mon cercle d'amis échanger ,partager

à bientôt

Bonjour ced,

Je suis actuellement a phuket et je suis seul pour le moment j'ai des amis qui doivent me rejoindre à la fin du mois prochain .   Je serais ravi de te rencontrer pour discuter.

amicalement

romain

salut romain

tu vie ou sur phuket ?

je serais ravie de te rencontrer ,donne moi un peut plus d'info

a bientot

cedric

Slt

Nous sommes actuellement et ce jusque vendredi prochain sur kamala , nous serions ravis de vous rencontrer?

Merci

bonjour

je suis a kamala aussi aujourd'hui   je te donne mon tel ****************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Salut,
Merci beaucoup, Si tu peux me donner ton email car je n'ai que la 3G . Mon adresse email ****************** on peut de voir fin de journée si c'est possible tu nous donnes point rendez vous a kammala on y sera avec plaisir! 😉😊

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

salut

je ne suis conecter que dans ma chambre ses un numero de tel thai ,et pour ce donner rendez vous ses mieux au tel ,tu na pas de phone ?
on peut boire un verre vers 5 h si tu veut