Bonjour a tous
J'aurai besoin de renseignements pour le trajet de l'aéroport de punta cana a Cabarete. J'arrive le 28 novembre a 16 h 45 et je sais que je dois passer par Saint Domingue pour ensuite prendre la route jusqu'à Cabarete. Je tiens à signaler que c'est mon premier séjour dans cette île, donc a part le fait de parler espagnol je suis comme un petit oiseau tombé du nid.
Etant donné mon heure d'arrivé 16 h45 et n'ayant aucun moyen de transport personnel j'envisage de faire le trajet en autobus. Que me conseillez vous les anciens, dois je dormir a punta Cana ou partir de suite sur saint Domingue et dormir la bas? Si vous avez des conseils ils seront le bienvenu, et si vous avez aussi des adresses pour dormir que ce soit a Punta Cana ou à Saint Domingue le temps d'une nuit.
Je tenais aussi a vous dire que même si je participe rarement à vos conversations, je les lis toujours et grâce a vous j'en apprends tous les jours, merci.
Pour les adresses pour dormir, évitez les palaces, je sors de la brousse sénégalaise, donc un truc simple et propre c'est tout.