Info et recherche collégue pour depart a londres debut decembre2010...

Bonjour a tous,

Je suis décidé a partir a Londres debut décembre 2010, dans a peine 1 mois et j'aimerai trouver encore plus d'info sur la recherche d'emploi,job etc avec vous.je vais surment m'inscrire sur "londonjob.com" est ce que quelqu'un a déja procédé a un depart avec cette organisme?y'en a t'il d'autre?

j'attend vos réponse,je suis super serieux,quoi qu'il arive moi je part debut décembre je recherche juste des infos et pourquoi pas des compagnons de route, car seul,c'est pas le mieux....;-))

merci d'avance,yo.

Salut Yohan :)

Sois le bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, pour savoir comment t'y prendre dans tes recherches d'emploi, il faut savoir combien de temps tu penses pouvoir tenir des ton arrivé ( ton budget, si tu es hebergé etc ... )

Sinon, il parait que les sites  d'offre d'emploi ainsi que les job center, c'est pas le top. ce sont des " on dit " :D

Pour ma part, je commence a cibler quartier par quartier des demain ou plutot après demain et cibler plus precisement les assez grosses company ! Car ils demandent un personel moins competent que les petits restau de quartier, qui vont plus rechercher une personne qui sait deja cuisiner ou a l'habitude de servir vois-tu ?

Enfin c'est mon point de vue !

Et puis je te dirais ca quand j'aurais fais mon tour ^^

tchuss !!

merci a toi reminus :-)

Autrement dit toi tu passe "en direct" avec les société en fait? en attendant de tes news ,bon courage dans tes recherches ;-)

Et le départ est prévu pour quand pour toi?

tchuss!

ca fait 6 jours que je suis arrivé sur Londres en fait !

Bon mon anglais est toujours mediocre mais je commence a mieux comprendre les gens !

Et puis  je sors un peu, mais seul c'est l'ennuie...

Tout le monde travail des heures pas possible ici alors du coup ben je suis par exemple hier allé voir le feu d'artifice.

La je vais me faire une zone de chalandise pour m'organiser dans la depose de CV.

Et puis demain j'me lance, je commencerais surement par le centre londonien !

Hello tout le monde! 
je compte moi aussi partir, vers le 26 décembre pour minimum un mois...espérant que ça suffise pour trouver un petit boulot dans la restauration et donc prolonger mon séjour
je part également à la pèche à toutes les infos j'ai un bac+4 en école d'architecture à milan je suis actuellement retourner chez moi à Nice et je ne trouve rien comme taf
je m'en sort vaguement en anglais (mais vaguement alors) donc je me motive à bloc pour tenter ma chance à Londres.

salut à tous

comme toi je pars pour londres dans la mi décembre. j'cherche des infos et aussi des gens pour partir. Pour une durée de 6 - 8 mois minimum. j'ai un niveau d'anglais assez bon mais perdu dans london, c'est  beaucoups d'appréhensions.

j'compte passer aussi par des jobs center, c'est même necessaire pour obtenir son insurance card parait il

donc ptits jobs pour commencer et m'installer ensuite j'veux essayer de trouver ce qui s'accorde à ma formation. Si tu veux partager un bout de périple hésite pas

bonchance !!

mon but en arrivant dans ce forum sont les infos et surtout des gens tout aussi motivés que moi pour partager cette aventure donc si vous voulez n'hesitez pas a laisser de quoi vous contacter en message privé ;-)

bon week a tous!

yo

Salut tout le monde
Je pars début décembre (1ere semaine je pense) aussi pour Londres (sans doute de Paris)

Je vois que tout le monde est dans le même cas concernant la recherche d'auberge de jeunesse, de logement et de petits jobs !

On m'a conseillé bayswater, c'est un quartier ou il y a pleins d'auberges de jeunesses, pas mal pour les 1ers jours.

Je recherche également des gens pour partir, entre français pour arriver cela me semble le mieux pour s'en sortir les 1ers jours et ce sera toujours plus sympa!

N'hésitez pas a me contacter si quelqu'un part vers la même date, pour en parler et voir ensemble.