Volontariat au Népal

Bonjour,
   Je suis le premier et seul bénévole étranger de Népal volunteer society, une ONG qui vient d'être créé à Katmandou. Nous cherchons activement des volontaires pour l'organisation. Aucune compétence particulière n'est requise. Elle a des contact dans six districts du Népal (voir site). l'ONG souhaite venir en aide aux populations défavorisées et touchées par le séisme ; les volontaires sont appelés principalement à enseigner et reconstruire dans les zones sinistrés.
Ils sont logés et nourris chez des familles pour 150 euros par mois, les premiers bénévoles ne payerons pas les frais indiqués sur le site internet.
Enfin, si vous voulez faire du trekking, un des membres de l'organisation est guide de montagne.

nepalvolunteersociety.org/

Pour me contacter:
[email protected]

pour contacter la responsable de l'ONG:
[email protected]

Le site de trekking:
realtrekking.com/

hello
je viens de lire votre message ,il y a énormément a faire au Népal ,je vais a Katmandou le 18 novembre et nous pourrions nous rencontrer la bas et parler de tout ça ,je vous donne mon adresse mail andreevidale @range .fr et mon téléphone ***,je m'occupe d'un village qui est tout détruit dans la vallée de rocwalling 
J"espere vous rencontrer et d'avoir unmessage de votre part sous peu
bonne soirée
Andrée

Bonjour vincentvidal,

Vous devriez poster votre annonce dans la section clubs, associations, volontariat au Népal.

Merci.

[discussion fermée]

Fermé