Demenagement

bonjour a tous , installés en Tunisie depuis 5 ans nous quittons avec beaucoup de regrets pour une petite princesse qui va égayer bientôt notre foyer et a qui il faut une chambre de plus une très belle villa 3cc ,ssm de PLAIN PIED avec un grand jardin dans un quartier très calme en plein cœur de la marsa a 150m de la plage a 2500dt/m et j'ai pensé rendre peut être service a certains qui sont a la recherche et a mes  propriétaires qui  sont des personnes vraiment super sympsa ce qui n'est pas très fréquent . voila tout est dit donc si parmi vous il y a des intéressés qu'ils me fassent signe  :D  je donne le contact en mp

Bjr,je suis à la recherche d'un appartement à louer à l'année, où est situé celui que vous allez libérer,combien de pièces a t il ,possède t'il une terrasse etc etc , merci de me répondre ,actuellement en France je serai à Tunis à partir du 17 octobre . Merci

bonjour, c'est une villa de plain pied qui fait 140m  avec une belle terrasse composee de 3chambres a coucher, salon et salle a manger, salle de bain, salle d'eau , cuisine et une laverie et un super grand jardin de 500m si tu veux donne moi ton mail je vous envoie t des photos .Annie

Excusez moi mais j'ai lu un peu rapidement ,je pensais que vous quittiez un appartement pour aller dans une villa ,la c est un peu grand dommage, car je cherche à la marsa, terrasse et deux chambres ,nous ne sommes que deux . Merci tout de même

2500 dt  :/  c'est la Tunisie quand même . la capitale d'accord, mais arrêtez d'accepter ces prix

je vous conseille alors de chercher du cote de tunisieannonces.com ou alors a travers tunisierelocation une agence très sérieuse.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum

2500 Dinars !!!!!! pour une villa qui n'a même pas une piscine ???? Incroyable !! Ici à Djerba vous avez la même chose pour à peine 1200 !!!!

Bonjour Planier et Julie 3333

ce sont les prix pratiqués sur la Marsa surtout si la maison n'est pas loin du lycée,
côté Gammarth ou Carthage il faut compter 4000/5000 dinars (avec piscine),
les Berges du Lac idem voir plus ....

eh oui ici grande concentration d'expat actifs,des sociétés qui ont du budget ...

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster a la section immo
Je vous invite à lire la charte du forum
fab.online a écrit:

Bonjour Planier et Julie 3333

ce sont les prix pratiqués sur la Marsa surtout si la maison n'est pas loin du lycée,
côté Gammarth ou Carthage il faut compter 4000/5000 dinars (avec piscine),
les Berges du Lac idem voir plus ....

eh oui ici grande concentration d'expat actifs,des sociétés qui ont du budget ...


bonsoir fab.online
payer pourquoi pas , mais à perte , je n'en ai pas l'habitude , car pour moi, payer un loyer, c'est une perte
je ne parle pas des sociétés qui passent en frais généraux , quoique à faire trop de frais ......

ce n'est rien pour la plupart des sociétés ce genre de loyer  ;)

absolument fab online , c'est les prix pratiqués dans tout les quartiers chic de tunis, et ce prix est valable pour des locataires locaux ou etrangers ( du moins pour la villa que j'occupais ) concernant mes reponses desolee admin mais je ne fait de publicite pour personne mon seul objectif est d'aider  :D