Location longue durée costa brava

Bonjour. Je commence à rechercher une maison à louer (longue durée) entre Barcelone et la frontière, à proximité du littoral.Pourriez-vous me conseiller des agences avec lesquelles je pourrais rentrer en contact ? Merci   C. Cheminade

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster uniquement à la rubrique immobilier

Bonjour. Merci pour votre réponse . Je ne serai en France qu'à partir du 17 octobre; il me sera alors plus facile de vous appeler par téléphone . La situation de la maison dont vous me parlez, à l'Escala, m'intéresse. Avez-vous la possibilité de m'indiquer la surface totale, le nombre de chambres, le loyer ..  ou si vous avez quelques photos ?  Merci . Cordialement  .   C. Cheminade

cchemi a écrit:

Bonjour. Merci pour votre réponse . Je ne serai en France qu'à partir du 17 octobre; il me sera alors plus facile de vous appeler par téléphone . La situation de la maison dont vous me parlez, à l'Escala, m'intéresse. Avez-vous la possibilité de m'indiquer la surface totale, le nombre de chambres, le loyer ..  ou si vous avez quelques photos ?  Merci . Cordialement  .   C. Cheminade


Bonjour,

Vous devriez continuer cette conversation en MP...
ou poster dans la section Immobilier du site  ;)

Cdt

Bonjour donnez moi votre  adresse car je suis en attente du raccordement internet je viens d emménager depuis une semaine. Je peux vs envoyer les photos par courrier  postal. Vous êtes où car si en espagne  vs avez un fixe je peux vous joindre car J ai un forfait international. Cdlt patricia

@ patoche66 > Vous devriez faire votre offre de logement à la rubrique immobilier sil vous plaît, c'est la section la plus appropriée, merci :)

-----------

@ cchemi > Comme vous recherchez surtout des agences immobilières, je vous propose de consulter l'annuaire > Professionnels de l'immobilier en Espagne. Il y a énormément d'agences qui se sont inscrites et qui ont été recommandées par les membres.

Je vous conseillerai aussi de poster une annonce à la section Immobilier afin que votre recherche soit plus visible.

Merci et bonne chance

Priscilla  :cheers: